Qui va au marathon de New York 2014 ?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #335233
Oui, enfin après ce qui est arrivé au marathon de boston, je crois que ton idée est un peu "farfelu" et sera très dure à mettre en place...
Ton idée pourrait vite se transformer en cauchemar avec la visite des prisons américaines... Il y a quelques temps un français s'est retrouvé en prison plusieurs mois pour avoir dit en plaisantant à la douane américaine qu'il avait une bombe dans ses bagages en réponse à la question "vous n'avez rien à déclarer"...
Aussi je serai toi je me méfierai un peu des idées qui semblent marrantes mais qui peuvent vite déborder...
Tu sais tout les marathons font la même distance et rien ne t'empêche de participer à un autre avant de tenter New York
Ton idée pourrait vite se transformer en cauchemar avec la visite des prisons américaines... Il y a quelques temps un français s'est retrouvé en prison plusieurs mois pour avoir dit en plaisantant à la douane américaine qu'il avait une bombe dans ses bagages en réponse à la question "vous n'avez rien à déclarer"...
Aussi je serai toi je me méfierai un peu des idées qui semblent marrantes mais qui peuvent vite déborder...
Tu sais tout les marathons font la même distance et rien ne t'empêche de participer à un autre avant de tenter New York
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #335240
et puis quitte à faire dans le mythique, autant l'assumer en plein, avoir la médaille de finisher, le dossard et tout et tout...ça fait aussi partie du folklore j'imagine....enfin moi ça ferait partie des trucs que j'adorerais...
par audaga
- Sabrina 75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #335241
Oui, il y a un autre marathon mythique à mes yeux : celui de Tokyo. C'est juste qu'au niveau langue, je pars de beaucoup plus loin !
par Sabrina 75
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 1 mois #335247
audaga écrit:
Oui, si c'est possible (je crains surtout l'élitisme pour l'inscription au marathon de New York : soit vous faites un excellent temps officiel -ce qui ne m'arrivera jamais-, soit vous avez suffisamment d'argent pour faire le forcing et être prioritaire, et là, faut être d'accord avec le concept). Si c'est pour faire celui de 2023, parce que j'ai eu de la chance, boof.
Mais sinon, pour tout le folklore, je signe tout de suite, oui ! Même pour le hotdog plein de moutarde aux buvettes à l'arrivée.
et puis quitte à faire dans le mythique, autant l'assumer en plein, avoir la médaille de finisher, le dossard et tout et tout...ça fait aussi partie du folklore j'imagine....enfin moi ça ferait partie des trucs que j'adorerais...
Oui, si c'est possible (je crains surtout l'élitisme pour l'inscription au marathon de New York : soit vous faites un excellent temps officiel -ce qui ne m'arrivera jamais-, soit vous avez suffisamment d'argent pour faire le forcing et être prioritaire, et là, faut être d'accord avec le concept). Si c'est pour faire celui de 2023, parce que j'ai eu de la chance, boof.
Mais sinon, pour tout le folklore, je signe tout de suite, oui ! Même pour le hotdog plein de moutarde aux buvettes à l'arrivée.
par Sabrina 75
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?
Posted il y a 10 ans 1 mois #335369
Il y a quand même une loterie qui laisse une chance à tout le monde je pense, même si la proba doit être faible.
A voir sur leur site au début des inscriptions.
A voir sur leur site au début des inscriptions.
par celtics06
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 1 mois #335377
C'est assez fou cette histoire... Pour le marathon de Tokyo, par exemple, on a moins d'une chance sur 10 d'avoir un dossard. Personnellement, en dessous de 50%, je ne joue pas !
Grossomodo, il faut s'enregistrer à plus d'une dizaine de super marathons dans l'année visée pour éventuellement avoir une chance d'en faire un seul... Ou alors faire des super temps officiels.
Hmmm, peut-être qu'au Japon, il y a moyen de s'incruster...
howibecametexan.com/2013/02/24/tokyo-mar...-and-worst-costumes/
Grossomodo, il faut s'enregistrer à plus d'une dizaine de super marathons dans l'année visée pour éventuellement avoir une chance d'en faire un seul... Ou alors faire des super temps officiels.
Hmmm, peut-être qu'au Japon, il y a moyen de s'incruster...
howibecametexan.com/2013/02/24/tokyo-mar...-and-worst-costumes/
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Sabrina 75.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes