S'équiper pour la course à pied

Qui va au marathon de New York 2014 ?

Réponse de PingouinVolant sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #362754
Merci pour les infos,

je comprends un peu mieux le principe de la loterie... En gros, c'est quitte ou double. Si on est zappé à la loterie, on ne peut plus se rabattre sur un tour opérateur...

je vais rester sur l'objectif 2016.
J'ai le Marseille-Cassis en octobre 2015, ça ferait un peu trop et j'aimerais refaire un autre marathon avant celui de New-York pour être certain de vraiment bien en profiter. J'imagine qu'on ne fait le marathon de New-York qu'une fois dans une vie. Pas question de se prendre le mur parce que j'ai mal géré la course ou tenté de faire un temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #362757
Merci Mezos ! C'est enregistré !

Oui. Au départ, je pensais n'en faire qu'un seul : directement NY. La condition sine qua non était donc une préparation sans faille pour le premier et unique marathon. Aujourd'hui, non seulement, je me rends compte qu'avoir commencer par celui de Paris était une excellente idée et sans doute un passage obligatoire mais qu'en plus, j'y ai pris goût et que je pense que je ne m'arrêterais pas à NY. Mais il est hors de question, en effet, de viser un temps sur celui de NY. L'objectif est de le finir en mode balade, sans mur et avec le minimum de douleur (donc trouver le bon compromis pour ne pas non plus traîner sur la course, balade oui, 6h, non !). Et pour cela, quelques répétitions grandeur nature ne sont pas superflues, à commencer par Paris 2016 pour avoir un nouveau temps de référence plus serré que celui que j'ai là, afin d'en déduire un objectif plus cool pour NY.
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #362759
Tout bon pinguoin et forrest :P :P
une fois dans sa vie, une répétition avant et profiter le jour J sereinement sans contrainte de chrono !!
c'est mon plan 2015 pour mes 42 piges :laugh: :laugh:
par mezos69

Posted il y a 9 ans 6 mois #362768
Ça sera pour mes 40 !

C'est fou comme on est dans la tranche moyenne des marathoniens. Ça semble vraiment être un défi pour les plus ou moins quarantenaires !

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Qui va au marathon de New York 2014 ?

Posted il y a 9 ans 6 mois #362776
Ya encore des places pour cette annee?
par Rhum

Posted il y a 9 ans 6 mois #362795
J'ai cru comprendre que ça se tentait, mais sûrement sur liste d'attente.

Moi, pour cette année, je n'ai pas les moyens et ça ferait trop pour une première année !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes