Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444461Bonne idée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444517Pauvre bête...comme elle a du avoir peurjeanmarc écrit: Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444539cocogym06 écrit:
Pauvre bête...comme elle a du avoir peurjeanmarc écrit: Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil
Tu m'étonnes croisé un Jean Marc le regard perdu en pleine nuit à la lumière de la frontale ça doit piquer les yeux
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444640Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #444761D inquiète pas maintenant qu'on est prévenu on va faire attention
Le premier qui croise les bêtes prévient l autre
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 2 mois #447456jeanmarc écrit: Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard
J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )
Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos
Celle là elle est pas mal