Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347641Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347642Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347665Bonjour,
une petite anecdote de ce matin, comme je cours de bonne heure. Là il était pas loin de 4h45, quand dans la rue après le passage de quelques voitures, une camionnette benne passe, et le conducteur qui me crie :
"Eh t'as pas autre chose à foutre que de courir à cette heure-ci ? ENCULE !! "
Sympathique comme gars.
Pas vraiment le temps de répondre, et surpris.
Monsieur devait surement être frustré d'aller bosser à cette heure là pendant que d'autre se la coule douce en faisant leur footing pépère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347668Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347670Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347717C'te piste là, celle où on fait la VMA le mercredi soir ...
Parce que non seulement je souffre le martyre mais en plus, on partage la piste avec le club de triathlètes catalans
Un groupe de 20 personnes environ, des gars et gonzesses genre baraqués, rapides, lycra fluo, bandeaux à la rambo, ....
Depuis septembre, du mal à partager la piste avec eux
Parce que moi, je suis un escargot, en particulier sur cette piste, comparativement aux flèches
Et que, autant les flèches de mon club sont solidaires et respectueuses, autant ces flèches là sont irrespectueuses et n'en n'ont rien à faire des amateurs comme moi...
Et donc je suis sortie une fois de la piste avec un bleu au coude, suite au choc avec une gonzesse genre musclor...
Et il y a deux semaines, super Rambo m'a bousculée pour me doubler à tel point que j'ai failli atterrir dans l'herbe...
Je l'ai traité de tout, mais vu sa vitesse de pointe il n'a pas dû entendre grand chose
Alors déjà que la VMA ça me met d'une humeur intéressante, là, ces triathèltes catalans, ils me rendent furieuses.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.