Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #438640Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #438703Je ne me souvenais plus de ça... C'était dans le CR ?jeanmarc écrit: Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard
J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )
Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos
En tout cas, j'ai ri, merci beaucoup !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #438739Tu as raison mais jai l'impression que ça fait plus longtemps
Comme quoi depuis que je te connais le temps ne passe plus
@ khara
Oui comme le ridicule ne tue pas je l'avais déjà mis dans mon CR
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #438752jeanmarc écrit: @ Jordan
Tu as raison mais jai l'impression que ça fait plus longtemps
Comme quoi depuis que je te connais le temps ne passe plus
C'est pour ça que je suis toujours jeune
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #438918J'ai eu droit à des applaudissements d'automobilistes et des cris genre fans de foot. Un peu gêné, je me suis senti obligé de leur répondre que j'étais pressé de rentrer... pour l'apéro.
Enfin, c'était marrant, surtout sur cette longue portion de route quasi-droite à l'américaine.
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Littlerun sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!
Posted il y a 8 ans 3 mois #439165A part ça les automobilistes étaient très sympa là bas, ils nous laissait tous passer en ralentissant en nous voyant nous approcher des passages piétons, c'est agréable