Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bon c'est officiel ma ceinture cardio déconne... Pas une excuse pour l'autre jour mais aujourd'hui je suis monté à 216 avant même d'être échauffé, dans une grosse descente ou je suis vers 130 elle indiqait +170 et même après avoir enlevé la ceinture et défait le cardio de la ceinture elle a continué à enregistré des données (problème du 210?)
Donc je vais changer les piles et on verra, j'ai une ceinture neuve de secours aussi...
Énervant après seulement 200 bornes de faire parti de ceux qui ont aussi des problèmes, je me demande ce qu'une firme à l'image de Garmin pense et fait par rapport à tous ces problèmes récurrents apparemment...
Bref séance normale, nuageux donc moins chaud, me suis limité à 45' pour m'obliger à ne pas en faire plus (trop?)
Coté sensations RAS, tout va bien, rien de plus que les dernières séances...
Cdt
connect.garmin.com/activity/275520529
PS: Oublié de préciser que je cours avec les chaussettes...
Donc je vais changer les piles et on verra, j'ai une ceinture neuve de secours aussi...
Énervant après seulement 200 bornes de faire parti de ceux qui ont aussi des problèmes, je me demande ce qu'une firme à l'image de Garmin pense et fait par rapport à tous ces problèmes récurrents apparemment...
Bref séance normale, nuageux donc moins chaud, me suis limité à 45' pour m'obliger à ne pas en faire plus (trop?)
Coté sensations RAS, tout va bien, rien de plus que les dernières séances...
Cdt
connect.garmin.com/activity/275520529
PS: Oublié de préciser que je cours avec les chaussettes...
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par dive_and_ride. Raison: Oubli
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Pile de cardio changée, testé au repos, ca à l'air d'aller, affaire à suivre, vendredi matin...
Horreur d'avoir des équipement dont je ne suis pas sur de la fiabilité
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
dive_and_ride écrit:
la fiabilité du matos chez un plongeur c'est une peu une priorité, voire une nécessite absolue, un peu comme chez l'alpiniste (oh ma corde est tout effilochée, combien de temps va-t-elle encore tenir avant de lâcher )
Pile de cardio changée, testé au repos, ca à l'air d'aller, affaire à suivre, vendredi matin...
la fiabilité du matos chez un plongeur c'est une peu une priorité, voire une nécessite absolue, un peu comme chez l'alpiniste (oh ma corde est tout effilochée, combien de temps va-t-elle encore tenir avant de lâcher )
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Oui tu as tout à fait raison et c'est en plus dans ma nature depuis toujours cette horreur d'avoir des choses sur lesquelles on ne soit pas sur de pouvoir compter... grrrrr
par dive_and_ride
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ dive_and_ride
Je viens de regarder le relevé Garmin et j'ai relevé --> hygrométrie 100%
maintenant je comprends mieux pourquoi tu es en photo en tenue de plongée
Je viens de regarder le relevé Garmin et j'ai relevé --> hygrométrie 100%
maintenant je comprends mieux pourquoi tu es en photo en tenue de plongée
par Snarf31
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Mort de rire...
Bon heureusement ils se trompent, ce n'est pas 100%... Je connais bien 100%, j'y suis "habitué" même et ici on en est loin...ouf!
Bon heureusement ils se trompent, ce n'est pas 100%... Je connais bien 100%, j'y suis "habitué" même et ici on en est loin...ouf!
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.244 secondes