S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62714
Y EN A MARRE !!! :
    de ces chasseurs qui croient que la forêt est à eux tous les we, quand même ramasser des champignons devient une passion aussi risquée que de courir dans un champ de mine (surtout après leur 1ère pause de 10heures, casse croute pinard, surtout pinard !)
    de ces pseudos sportifs qui balancent leur papiers énergétique le long des chemins ou des routes (surtout les cyclistes, il faut dire qu'ils ont un bel exemple à la tv!!)
    de ces destructeurs de chemins, trop gros et fainéant pour prendre un vélo, et qui polluent et font fuir tous les animaux avec leurs motos et quads ... s'ils veulent de la vitesse, y a des circuits ....
    de tous ces gens qui balancent leurs ordures en forêt dans des déchrges sauvages
    pour tous ces pollueurs, destructeurs, tueurs etc, barrez vous et laissez la faune, la flore et tout ceux qui les aprécient tranquilles !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62717
ah pis j'avais oublié, marre de ces pseudos sportifs qui continuent de se foutre de nous en se dopant !!
quand on pense que la tendance s'inverse vers le beau fixe, bing ! on reprend un coup de massue derrire les étiquettes ...
je comprend vraiment pas comment ils font pour pouvoir se regarder dans une glace, comment peut on être heureux de gagner en trichant ....je préfère 1000 fois être le dernier des honnêtes que le premier des tricheurs, et des menteurs ...
je voudrais vraiment avoir l'occasion de discuter un jour avec un mec comme ça, essayer de comprendre comment on peut jouer la comédie et berner tout le monde, voire même finir par se convaincre qu'on est un champion, alors que sans la dope, ils ne seraient sans doute que des anonymes ...
ça m'énerve !
(put... j'suis en forme aujourd'hui !!! :laugh: :blush: :laugh: )

Réponse de moldav sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62719

put... j'suis en forme aujourd'hui !!!

je trouve aussi!!! J'adore :side:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par moldav
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par moldav.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62722
Spéciale Dédicace à Guillaume072!!! B)

CA M'ENEEEEEEERVE!!!
par Aldo130

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62791
Tu as oublié certains pécheurs , pas fichu de ramener dans leurs poubelles leurs sacs : d'appâts , d'hamecons , d'asticots vides.
quand c'est pas leur canettes de bieres. :angry:
par rycker

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 1 mois #62801
guillaume072, je suis 100% avec ton 1er post.

Et pour le 2e ... je ne sais pas quoi penser. Les tricheurs dans le vélo, ... ça m'énerve aussi au niveau sportif.
Sauf que le sport professionnel, c'est plus (seulement) du sport (et ça vaut pour tous les sports) : c'est une profession (pour les coureurs") et c'est du spectacle (vecteur de comm) pour les sponsors (qui doivent financer 3/4 du sport pro).
Et là, l'éthique, les "valeurs", toussa toussa, ça ne vaut plus très lourd (je le crains)
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes