j'ai envie de dire
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
nan je blague pour l'international : c'est pour ça que je mettaisj'oublie que ma carrière internationale est derrière moi
je ne suis monté "qu'au niveau Prénat puis un peu de N3" avec un club des Ardennes à Charlevilles Mezieres .(des fois je m'emporte je confond région et pays )
Ensuite quand je suis arrivé en région parisienne ben là j'ai un peu tout arrété qq années.
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, c'est déjà un tres bon niveau ; et puis, c'est clair qu'il y a des choix à faire !
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
role social du foot................... quand je pense qu'il faut qu'1 équipe de hand masculin ou féminin soit en finale d'1 grande compétition pour que ce soit diffusé à la tv en clair..........ahhhhhhhh bien sur, le hand ne brasse pas l argent comme des sports que je ne nommerai pas....ben, une chose dont je me felicite , c'est que le hand est costaud en Lorraine .....parce que si on parle foot...... .....Allez si vous voulez voir du beau spectacle : les gars cet aprem a la télé
par christine57
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ben moi j'ose une comparaison :
foot :
- champion du monde
- champion d'europe ... rien avant et depuis .... ah si, une finale de championnat du monde perdu !!!!
hand : ben si on prend rien que les championnats du monde on a déjà plus de victoire : 1995, 2001 et 2009
on peut rajouter : champion d'europe en 2006 et champion olympique en 2008
par contre j'ose pas comparer les moyens mis à disposition ....
foot :
- champion du monde
- champion d'europe ... rien avant et depuis .... ah si, une finale de championnat du monde perdu !!!!
hand : ben si on prend rien que les championnats du monde on a déjà plus de victoire : 1995, 2001 et 2009
on peut rajouter : champion d'europe en 2006 et champion olympique en 2008
par contre j'ose pas comparer les moyens mis à disposition ....
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finopat écrit:
le foot......le foot.....comme dirait Bedos
évident ! Ms surtout pour un sport que tous les mômes "touchent" en mileu scolaire, et qu'on est incapable de diffuser à la télé !!! Faites un tour en Allemagne, ou sur les chaines allemandes, eux : ils oublient pas le hand ! et y a pas besoin de payer une chaine ....cryptée normalement...ou avoir une extension de X chaines pour regarder du hand.par contre j'ose pas comparer les moyens mis à disposition ....
le foot......le foot.....comme dirait Bedos
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
En gars comme en filles, ce qu'il faut constater ds ce sport d'équipe qu'est le hand, c'est que les coatches sont des coaches ! Onesta comme Krumbholz sont des entraineurs qui savent fédérer une équipe , la porter à se battre , et a se motiver, a se surpasser, ce qui manque peut etre au foot......pourri par l argent !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.372 secondes