S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de wilf sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 7 mois #44888
christine57 écrit:

Que j'ai peu dormi :woohoo: à cause d'1 mec de la team qui m'a tenu l'oeil ouvert jusque tard ou tot ce matin :woohoo: , dès que je le rattrappe, je lui fais une tête :silly: :woohoo: .......auj je suis "en mode" :......" je suis là physiquement, ms faites comme si je n'étais pas là".....je m'endors avec une vitamine C :silly:

Qui c'est ce mec ! Il faut lui mettre une pénalité de 10' par heures de sommeil volées! :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 7 mois #46265
que je rame tellement sur le site :S ........que ça donnerait presque envie de courir :woohoo: .....bon, j'en ai quand même marre de ramer ainsi.....dois je jeter mon portable par la fenêtre :unsure: .........une envie folle :woohoo: :woohoo:

Réponse de finopat sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 7 mois #46295
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !
oups trop tard ;)
Pour moi aussi ca rame, cela doit donc être général.
Ya plus qu'à courrir pour ratraper le PC, si tu as de la chance tu arriveras avant lui en bas ;)
On pourra alors dire que c'était une séance VMA :silly:
Bonne soirée
par finopat

Réponse de iserois sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 7 mois #46296
pareil pour moi,ça raaaaaaammmmeeeee :angry:

et aussi que j'en ai marre de ce temps de m....! :angry:
par iserois

Réponse de finopat sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 7 mois #47056
Que ca fait du bien de re-courrir. B) B) B) B) B)
Avec ce super temps, séance super agréable et le genoux me laisse tranquille !!!!
Je sors les données di sauna ce soir pour cette séance EF.
par finopat

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 14 ans 5 mois #52067
Que ces intempéries qui touchent gravement notre pays , que ce soit aux abords des iles de l'Ouest ou du Sud -Est actuellement me laissent sans voix, ms avec ce constat qu'à construire n importe où et n'importe comment...a un moment donné, ça se pait. Je ne parle pas de ces habitations anciennes, celles ci subissent les aléas de la météo ( j ai des amis qui ont été touché à l ile d'Aix)...et malheureusement, il n'y avait pas de plan d'occupation des sols sous Napoleon, les constructions nouvelles par contre sont passées outre......idem à Draguignan , et autour , entre zone inondable et un phénomène météo qui pète un cable.......Quel désastre, et quel malheur...que ceux qui ont tout perdu arrivent à un moment à dire, nous sommes vivants.......... :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes