S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9793
Je viens de lire ton message, Sabine et je n'ai rien d'autre à ajouter, tou t à fait d'accord avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9812
bon qu'est ce que je vais bien pouvoir dire....sinon, que mon cross ...ben, c'est dimanche matin à 8h30......et comme dirait fred;) , je travaille encore du siboullot:silly: ......un peu moins que d'hab, car je n'ai pas le stress de gagner sur moi à ce jour, je sens simplement que je pars avec la défaite au bout de ce cross....et je ne suis pas une défaitiste:blush: , parce que moi, je cours pour gagner....et si je pars pour perdre, ben , j'ai autant resté chez moi...j'aimerai etre comme 99% de cette team, et courir pour participer;)
Quand l y a 1 match, j'y vais pour le gagner......quand il y a 1 mur, je fais pour faire mieux et plus difficile, alors si je fais ce cross, ce sera pour faire mieux que 2007...sinon, ça ne me rapporte rien !.....bon, je ne suis pas encore inscrite:blush:

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9816
maître song (qui n'existe pas ! :laugh: ) disait que : " les meilleurs victoires sont celles que l'on gagne sur soi-même et non sur les autres":)

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9818
FRED101964 écrit:

maître song (qui n'existe pas ! :laugh: ) disait que : " les meilleurs victoires sont celles que l'on gagne sur soi-même et non sur les autres":)

donc, il faut que je gagne sur moi....y a donc pas le choix...si je perds, c'est par rapport à moi, pas par rapport aux autres....d'ailleurs, les autres sur ce cross, je m'en tape moi, c'est le chrono qu'il me faut :evil:

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9824
Gagner sur soi même veut aussi dire pour une fois tu prends le départ d'une course sans tenir compte du chrono ;)
par gilles

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9826
gilles écrit:

Gagner sur soi même veut aussi dire pour une fois tu prends le départ d'une course sans tenir compte du chrono ;)

bon.........ben qu'est ce que je peux répondre à çà.....:blush: ...au secours Maitre Song......

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes