j'ai envie de dire
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
De plus, RMC c'est ma radio ! de 5 à 11h, après les GG ils sont gonflants, je déteste entendre gueuler, ils portent bien leur nom.
Mais bon Bourdin, ham ham... la parole de Bourdin ham ham...encore moins (preuve à l'appui)
il promet et j'attends encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah....je n'ai pas cette info:dry: ....ce que j'en savais, c'est à compter du 01.01 pour les veh neufs, et à compter du 01.03 pour les veh d'occasion...il y aurait donc eu des infos neuves depuis hier:unsure:Tu pourras changer ton N) de departement ainsi que le logo de ta region , si ta voiture vient d'un autre departement (entendu ce matin sur RMC)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'aime bien Bourdin,Très bonne emissionExact, mais hier soir ils ne l'ont pas précisé.
De plus, RMC c'est ma radio ! de 5 à 11h, après les GG ils sont gonflants, je déteste entendre gueuler, ils portent bien leur nom.
Mais bon Bourdin, ham ham... la parole de Bourdin ham ham...encore moins (preuve à l'appui)
il promet et j'attends encore...
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
Tu pourras changer ton N) de departement ainsi que le logo de ta region , si ta voiture vient d'un autre departement (entendu ce matin sur RMC)Que l'on va avoir le choix du département sur notre nelle plaque d'immatriculation.
Alors, celui qui achètera une voiture d'occas, sera obligé de se promener avec le numéro qu'aura choisi le propriétaire au moment de l'immatriculation puisque la plaque va suivre la voiture jusqu'à sa destruction:blink:
Alors pour moi se sera certainement 57 à Christine, c'est mon département de naissance
ah, je suis en train d'écouter l'info; donc, si j'achète un véhicule d'OCCASION immatriculée en 75...je garde le 75 !
Par contre, si j'achète un veh neuf, là, je peux mettre le 57 sur ma plaque......donc, c'est tout simple, un veh d'occas, ben faut l'acheter ds son département, si je veux conserver un 57...
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1