S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8912
ahhhhhhhhhhhhhh choix de carrière;)
milieu scolaire : :) ....ms
milieu hospitalier : :( ...ms
moi....:) ..:( ...ms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #8925
pour moi c vacances forcées depuis hier car je viens d'être gentillement remercié pour incompatibilité avec avec le profil du poste, en somme on m'a demandé de relancer le business mais sans trop perturber la quiétude et la routine de mon équipe et de mes collègues et çà, je ne sais pas faire:angry: soit on y va soit on n'y va pas.:angry: ...
par Ernest FP

Posted il y a 16 ans 1 mois #8931
C'est clair, je suis assez comme toi...du genre à foncer:woohoo: ...et parfois, il faut marcher sur des oeufs et se plier:( ...car tu te rends compte que qq chose cloche...et puis, il y a les consignes de la boite.....le travail d'équipe...pas évident de faire plaisir à tout le monde et en même temps à soi:unsure: ....je te comprends:S

Posted il y a 16 ans 1 mois #8947
ben voilà....la nuit tombe:blush: ....le soleil se lève plus tot à l 'Est, ms il se couche aussi plus tot à l'Est:blush: ...donc, ça va changer les lieux d'entrainement....et ça va etre au plan d'eau de Metz quand je quitte pas trop tard...un des "morceaux" du cross de la ville de Metz....je vais donc m'y préparer:woohoo:...ms des que je peux fuir le travail, je filerai vers mes terrains de prédilections ;)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 4 semaines #9028
bogoss44 écrit:

pour moi c vacances forcées depuis hier car je viens d'être gentillement remercié pour incompatibilité avec avec le profil du poste, en somme on m'a demandé de relancer le business mais sans trop perturber la quiétude et la routine de mon équipe et de mes collègues et çà, je ne sais pas faire:angry: soit on y va soit on n'y va pas.:angry: ...

En clair, tu n'as plus de boulot ? :S

Réponse de flem sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 4 semaines #9065
:S :S pas cool :blink: :unsure:
par flem

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes