j'ai envie de dire
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhhhh choix de carrière;)
milieu scolaire : ....ms
milieu hospitalier : ...ms
moi.... .. ...ms
milieu scolaire : ....ms
milieu hospitalier : ...ms
moi.... .. ...ms
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
pour moi c vacances forcées depuis hier car je viens d'être gentillement remercié pour incompatibilité avec avec le profil du poste, en somme on m'a demandé de relancer le business mais sans trop perturber la quiétude et la routine de mon équipe et de mes collègues et çà, je ne sais pas faire:angry: soit on y va soit on n'y va pas. ...
par Ernest FP
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C'est clair, je suis assez comme toi...du genre à foncer:woohoo: ...et parfois, il faut marcher sur des oeufs et se plier:( ...car tu te rends compte que qq chose cloche...et puis, il y a les consignes de la boite.....le travail d'équipe...pas évident de faire plaisir à tout le monde et en même temps à soi:unsure: ....je te comprends:S
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben voilà....la nuit tombe:blush: ....le soleil se lève plus tot à l 'Est, ms il se couche aussi plus tot à l'Est:blush: ...donc, ça va changer les lieux d'entrainement....et ça va etre au plan d'eau de Metz quand je quitte pas trop tard...un des "morceaux" du cross de la ville de Metz....je vais donc m'y préparer:woohoo:...ms des que je peux fuir le travail, je filerai vers mes terrains de prédilections
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bogoss44 écrit:
En clair, tu n'as plus de boulot ?pour moi c vacances forcées depuis hier car je viens d'être gentillement remercié pour incompatibilité avec avec le profil du poste, en somme on m'a demandé de relancer le business mais sans trop perturber la quiétude et la routine de mon équipe et de mes collègues et çà, je ne sais pas faire:angry: soit on y va soit on n'y va pas. ...
par marie line 78
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.252 secondes