j'ai envie de dire
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Toujours pas de polar alors j'ai profitté de mes vacances pour me rendre au magasin et gueller:angry:
Résultat le patron m'a proposé un polar tout neuf en attendant le mien,c'est malheureux qu'on soit obligé de faire entendre pour obtenir quelque chose.Bon du coup j'ai un polar pour le marathon,oufff:) Mais j'en pense pas moins:angry:
Résultat le patron m'a proposé un polar tout neuf en attendant le mien,c'est malheureux qu'on soit obligé de faire entendre pour obtenir quelque chose.Bon du coup j'ai un polar pour le marathon,oufff:) Mais j'en pense pas moins:angry:
par fred47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Entièrement d'accord avec toi. J'avais suggéré à la personne de chez DECA de voir avec POLAR afin qu'ils mettent en prêt un produit à disposition de leurs clients lorsqu'ils avaient le leur en maintenance. Ce serait une bonne chose, les garagistes le font bien pour les voitures !
par marie line 78
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bien joué sur ce coup là Fred, comme quoi, ça sert aussi de savoir râler;)
par sabine
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
quand je pense que les mômes sont déjà en vacances:unsure: ....ils se rendent pas compte qu'ils ont la belle vie:laugh:.................!
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et que dire des personnels de l'éducation nationale!! tjr en vacances eux aussi!!
J'ai dis une C.....
bon ok je sors
J'ai dis une C.....
bon ok je sors
par
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
un fonctionnaire a parlé aux fonctionnaires....
je signale que c'est pas moi qui ai dit celà .....moi, je l'ai même pas pensé ....ah non:silly:...les pauvres momes , ils ont besoin de se déconnecter:side:Et que dire des personnels de l'éducation nationale!! tjr en vacances eux aussi!!
J'ai dis une C.....
un fonctionnaire a parlé aux fonctionnaires....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.347 secondes