j'ai envie de dire
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, c'est quoi cette histoire de CAMIF ?
Raconte, Christine...
Raconte, Christine...
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Derniere petite reflection , il y a eu un vote l'an dernier ,aujourd'hui si on ecoute les gens personne n'a mis le bulletin pour cette vie qu'on nous propose.....
Nous n'avons rien à dire (de toute façon on ne peut plus!!!) et attendre en esperant que l'avenir sera le moins pire possible.
Désolé Christouille mais je suis entierement d'accord avec Gilles. Le libéralisme outre Antlantique n'est pas un exemple (et nous on y va tout droit). J'ai cru entendre ce matin à la radio que 80 millions ou 8 milliards de $ avaient été trouvé pour renflouer la dite banque. Qui va payer l'addition ? comme dab le citoyen moyen(comme en France).Sans compter ce que leur coute 1 journée de présence militaire en Irak , c'est faramineux!!! alors svp prendre les states comme référence n'est ps la bonne direction.
En effet la CAMIF rencontre de grosses difficultés actuellement . C'est ça qui te fait marrer car c'est une enseigne de "fonctionnaires" ? alors que la macif fonctionne bien (assurance reservée à l'origine aux fonctionnaires aussi il me semble...).....personne ne suit l'info
Mais je ne vois rien de drole là dedans:( . J'espere qu'il ne s'agit pas d'une rechute de ton syndrome "anti-fonctionnaire"...
Par contre j'ai un gros coup de gueule à pousser par rapport au crash financier actuel. Qu'on vienne plus me dire que tout ce qui est gestion publique c'est le bazar alors que dans le privé, c'est le top. On voit le "bordel" dans lequel nous ont mis tous ces fameux champions de la finance. Et là c'est du privé de chez privé.
Quand ils font des profits c'est pour leurs poches, par contre les pertes il faudrait les "nationnaliser"....Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ces "libéraux de pacotilles"????
Derniere petite reflection , il y a eu un vote l'an dernier ,aujourd'hui si on ecoute les gens personne n'a mis le bulletin pour cette vie qu'on nous propose.....
Nous n'avons rien à dire (de toute façon on ne peut plus!!!) et attendre en esperant que l'avenir sera le moins pire possible.
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
mea culpa sur ce coup là en effetms l'erreur est humaine
Ouf je respireNon, mes chers amis......cela n'a rien à voir diantre....diantre...vous n'avez pas suivi l'info.....
Oui apparement une information nous a echappé. D'où la confusion dans mon esprit (tordu)
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Allez Christine, lache nous le morceauBon, c'est quoi cette histoire de CAMIF ?
Raconte, Christine...
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Moi je ne connais pas cette info. J'ai developpé sur le post de Gilles. Donc moi aussi cette réponse n'est plus adaptée. Peut importe je la maintien
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ségolene qui a critiqué la macif au lieu de la camif!!!
par
Temps de génération de la page : 0.326 secondes