S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5961
Suis dégouté que nous soyons autant méprisés par cette bande de charlots
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5976
allez Francis, lis et rigole avec Vian, car ce brave Boris doit se dire " Rien n'a donc changé:blink: "
C'est le week end, on oublie les cons, la télé restera fermée.....la seule fois, où j'écoute les infos c'est pour entendre une politique qui se prend pour Jeanne d'arc .....:blink: :X
Allez, j'en ai assez entendu au travail....entre nos réactions proffessionnelles....et celle des socs ( merci certains :X :evil:....j'ai même eu ce culot de dire à 1 : "ms qu'est ce que vous faites encore chez nous:blink: "..allez, je lache prise.....:
le temps est magnifique, je vais m'armer de mon numérique, et mitrailler le championnat de parachutisme cet apres midi, je sens que ça va être chouetteB)

Posted il y a 16 ans 2 mois #6067
le monsieur de l'Horoscope, il a dit " Petite Forme"....alors,la petite forme décolle :woohoo:

Posted il y a 16 ans 2 mois #6155
J'ai déjà mal au crâne...alors, là je bocotte, parce que bientot il va me falloir une loupe pour trouver l'espace pour écrire.......allez, je vais bosser because je fatigue !

Posted il y a 16 ans 2 mois #6229
juste pour dire à Elina qui est à l'affut de celui ou celle qui glande:) ......j'ai pris ma journée pour faire pas mal de trucs, donc Surfeur 3210..007...je ne suis pas à mon poste:laugh: ...et puis...tu vois je vais même faire du travail chez moi que je n'ai pas le temps de faire au bureau.., il faut que j'aille m'inscrire à ma course de dimanche:woohoo: ...et puis j'ai ma séance de ce jour..;)...et puis, je vais essayer de me détendre un peu...somme toute , une journée "presque" comme les autres:laugh:

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 mois #6244
eh bien moi cet AM, faut que je remplace ma pauvre collègue qui n'a toujours pas repris, j'emmène donc 25 gosses débutants sur l'eau. Rassurez vous, on est deux et je maitrise bien la chose
ceci dit la semaine passée, yen une à qui j'ai essayé d'apprendre à pagayer pendant une heure: une folie. Je finis par lui faire faire quelques exercices mais le bateau part du mauvais côté et elle commence à paniquer, à hurler. Je vais la chercher avec mon bateau à moi, elle s'agrippe à moi, et balance mon sac à la flotte, dans lequel il y avait mon beau mobile, qui bien sûr a rendu l'âme! il a donc fallu que je m'en repaye un avec mes propres deniers: ben c'est pas donné ces trucs hein, juste pour téléphoner bon sang :angry:
bien entendu cet AM, il restera bien au sec
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes