S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5756
vous vendez les meubles à la MACIF ?!:P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5757
ah Sabine, t es pas loin;) ......ms c'est pas çà:laugh: .....Gilles va résister combien de temps avant de me zapper:laugh: :laugh: ....Phiphi : le drole...je peux pas le dire.....vous avez qu'à réfléchir:woohoo: ....personne ne suit l'info:blink: ....

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5760
anagrammes?
par

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5763

....personne ne suit l'info

En effet la CAMIF rencontre de grosses difficultés actuellement . C'est ça qui te fait marrer car c'est une enseigne de "fonctionnaires" ? alors que la macif fonctionne bien (assurance reservée à l'origine aux fonctionnaires aussi il me semble...).
Mais je ne vois rien de drole là dedans:( . J'espere qu'il ne s'agit pas d'une rechute de ton syndrome "anti-fonctionnaire"...:angry:
Par contre j'ai un gros coup de gueule à pousser par rapport au crash financier actuel. Qu'on vienne plus me dire que tout ce qui est gestion publique c'est le bazar alors que dans le privé, c'est le top. On voit le "bordel" dans lequel nous ont mis tous ces fameux champions de la finance. Et là c'est du privé de chez privé.
Quand ils font des profits c'est pour leurs poches, par contre les pertes il faudrait les "nationnaliser"....Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ces grands donneurs de leçon et "libéraux de pacotilles"???? :angry: :angry: :angry:
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5767

Mais je ne vois rien de drole là dedans . J'espere qu'il ne s'agit pas d'une rechute de ton syndrome "anti-fonctionnaire"...

...........:lol: :lol: :lol:
par phiphi

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 2 mois #5773
ah......tu me déçois Gilles:( .....tu m'as "gentillement"....remballée sur ce syndr^me, et je te signale que par 2 fois, ce "syndrome" a été relevé ....pas par moi...et là, tu n'as pas relevé...:dry: .....ms c'est mal me connaitre.....

Ma boite n'a JAMAIS été à l'origine une boite qui s'adressait aux fonctionnaires :

Mutuelles
Assurances
Commerces
Industries
Françaises................ms l'erreur est humaine;)...
S'il faut me justifier....ce n'est surtout pas , par rapport à des gens qui vont perdre leur travail.....vraiment, ce n'est pas ds mon comportement MUTUALISTE...Là, c'est vraiment mal me connaitre.....car c'est même un gros défaut, qui 1 jour me jouera des tours.....

Non, mes chers amis......cela n'a rien à voir;) diantre....diantre...vous n'avez pas suivi l'info.....;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes