j'ai envie de dire
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi là j'ai juste envie de dire que les marseillais commencent à me les briser à filer 3 points à tous les relégables et concurrents direct de Nice
qu'il disparaisse ce club de m****
( désolé fallait que ça sorte là )
Mais euh ! ...
(le prochain Nice-Om risque d'être chaud bouillant désolé les nissard, mais l'ogre marseillais va enfin se réveiller face à Nice )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez allez compte tenu de tes goûts musicaux, je te pardonne et je cesse de te taquiner (pour aujourd'hui), un gars qui aime le grand Jacques ne peut pas être foncièrement mauvaissabine écrit:
Dis donc on ne se moque pasje sais parler aux hommes moi
sinon j'ai envie de dire: si vous voyiez la tête de tueur qu'il a le père Eric j'suis bidonnée
Mais tu as raison , lorsque j'ai fais cette carte d'identité on nous avait bien précisé de ne pas sourire et de garder son sérieux et maintenant à chaque coup que je la montre les gens sont morts de rires et me disent qu'on dirait un bagnard
Moi qui suis si gentil ....faut pas avoir peur ..... j'ai jamais tué de chat ..... ou alors y a longtemps ...ou bien j'ai oublié
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
moi là j'ai juste envie de dire que les marseillais commencent à me les briser à filer 3 points à tous les relégables et concurrents direct de Nice
qu'il disparaisse ce club de m****
( désolé fallait que ça sorte là )
Mais euh ! ...
(le prochain Nice-Om risque d'être chaud bouillant désolé les nissard, mais l'ogre marseillais va enfin se réveiller face à Nice )
Pour une fois, je supporterai ces **** de marseillais, survie nancéenne oblige.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Pour une fois, je supporterai ces **** de marseillais, survie nancéenne oblige.
et moi, j'essaierai de supporter Metz ........ms qu'est qu on est mal , bon : je préfère le hand !
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
alors essayer de faire bonne figure a la télé les marathoniens au logo de conseil-course à pied a paris
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90