S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151343
+1 avec vous chez moi c'est la campagne et quand je vois les fossé le long de la route ça me dégoute , vraiment aucun respect c'est dégueulasse (pour rester polie )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151344
C'est effectivement du grand n'importe quoi...
Comme le dit Néochti, sur route les déchets sont ramassés (ce qui n'est pas une raison pour tout foutre par terre) et des aires de "délestages" sont souvent aménagées après les points ravito pour éviter qu'il y en ait partout mais malgré ça, on retrouve des bouchons, des bouteilles, des tubes de gels, des sacs...
Je pars du principe que si tu peux venir avec tu peux repartir avec l'emballage ou le jeter là où c'est autorisé et pas ailleurs, d'une manière générale c'est dégueulasse et les bénévoles qui doivent se coltiner le nettoyage après le carnage ne sont pas des chiens et on peut leur témoigner un minimum de respect... Au delà de ça c'est dangereux pour les autres coureurs (je faire une entorse à cause de la bouteille d'eau du copain de devant doit être un grand moment de bonheur !)
En ce qui concerne les courses natures c'est encore pire et la connerie humaine risque d'amener les organisateur à supprimer des évènements si ça continue sur cette lancée (ce ne serait pas terrible pour notre discipline mais ça aiderait à préserver notre environnement...)
par Knau80

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151345
Je crois que j'ai une idée !!! (comment ça "oh merde..." ?)
il faut installer des snippers un peu partout sur le parcours et le premier qui balance un gel ou un papier, il se prends un headshot !!!
quitte à salir autant faire un peu de composte avec de la viande faisandée non ?!
par Knau80

Réponse de deru84 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151346
Knau80 écrit:

Je crois que j'ai une idée !!! (comment ça "oh merde..." ?)
il faut installer des snippers un peu partout sur le parcours et le premier qui balance un gel ou un papier, il se prends un headshot !!!
quitte à salir autant faire un peu de composte avec de la viande faisandée non ?!

Pas bête...Et ça permettra aux renards de diversifier leurs menus.

A part ça ils distribuent sur certains trails à la remise du dossards des sacs pour les déchets. Encore faut-il que les participants s'en servent, ce qui est loin d'être gagné.
par deru84

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151349
deru84 écrit:

A part ça ils distribuent sur certains trails à la remise du dossards des sacs pour les déchets. Encore faut-il que les participants s'en servent, ce qui est loin d'être gagné.

Ha, c'est bien ça! Dans ce cas, on peut dire que, sur ces courses là, ceux qui jètent leurs saletés sont vraiment irrespecteux et pour rester aussi poli que Jordan, c'est dégueulasse! ;)
Dans les autres cas, c'est possible qu'ils n'y aient juste jamais pensé, un petit "pas grand chose" pourrait les faire changer.
(je suis peut être naïf mais je suis humaniste...)
par acera

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 8 mois #151421
Tiens?!? On est le premier mars...
(On en apprends tous les jours :P)

J'espère qu'hier vous avez fait LA séance d'entrainement qui se produit seulement tous les quatre ans... ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes