j'ai envie de dire
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: j'ai envie de dire
Posted il y a 12 ans 8 mois #156349Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Si ça vous dis de polluer sa boite demandez la moi je me ferais un plaisir de vous l' envoyer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
est ce que tu te rappelles que c'est moi qui conduis le 1er????yesssss ,j'ai enfin l'adresse mail perso de Sabine
Si ça vous dis de polluer sa boite demandez la moi je me ferais un plaisir de vous l' envoyer
- rycker
- Golden runner's
Rycker écrit:
est ce que tu te rappelles que c'est moi qui conduis le 1er????yesssss ,j'ai enfin l'adresse mail perso de Sabine
Ah
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai perdu l'adresse de Sabine (je n'ai pas envie de rejoindre Cheverny à pied , voire pire rentrer de là-bas à pied )
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sinon j'ai envie de dire: si vous voyiez la tête de tueur qu'il a le père Eric j'suis bidonnée
- rycker
- Golden runner's
je sais parler aux hommes moi
sinon j'ai envie de dire: si vous voyiez la tête de tueur qu'il a le père Eric j'suis bidonnée
Dis donc on ne se moque pas
Mais tu as raison , lorsque j'ai fais cette carte d'identité on nous avait bien précisé de ne pas sourire et de garder son sérieux et maintenant à chaque coup que je la montre les gens sont morts de rires et me disent qu'on dirait un bagnard
Moi qui suis si gentil ....faut pas avoir peur ..... j'ai jamais tué de chat ..... ou alors y a longtemps ...ou bien j'ai oublié