S'équiper pour la course à pied

Une histoire de pseudo...

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138657
ben gilles84 car il y avait deja un gilles ici :P et 84 car meme si je suis originaire du 06, 15 ans que je suis dans le vaucluse....

Très souvent j'ai regretté de ne pas avoir pris un pseudo plus perso, comme "dum spiro spero" que j'utilise souvent ( tant que je respire j'espère , en latin B) ) ....pas dit que je ne passe pas à l'acte pour la nouvelle année B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138659
Nabulio c'est le surnom que donnait la maman de Napoléon à son fils quand il était gamin. Étant un grand passionné de Napoléon, j'utilise ce Pseudo partout. Quelques fois j'alterne avec Sé.B pour Sébastien.

Merci de vous prêter au jeu on découvre plein de choses :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138660
Bon alors je dirais Jordan comme je m'appelle Jordan et 40 comme je vis dans les Landes.. . OK c'est pas original ... :blush:
Sinon pour la nouvelle année on change tous nos pseudos et on doit tous retrouver qui est qui...ça peut être rigolo mais créer un sacré bazar :P
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138661
Nabulio - Sé.B écrit:

Nabulio c'est le surnom que donnait la maman de Napoléon à son fils quand il était gamin. Étant un grand passionné de Napoléon, j'utilise ce Pseudo partout. Quelques fois j'alterne avec Sé.B pour Sébastien.

C'est pas dans les CRS que tu aurais du faire carrière mais en gendarmerie... La garde impériale ... maréchaussée ...

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138667
fredsv écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

C'est pas dans les CRS que tu aurais du faire carrière mais en gendarmerie... La garde impériale ... maréchaussée ...

J'ai fait aussi 2 ans de gendarmerie mais la vie à fait que je suis passé de l'autre côté :-)

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 11 mois #138694
Blade Runner est un film de science-fiction, considéré par beaucoup de cinéphiles comme l'un des tous meilleurs du genre.

Il est adapté d'un roman de Philip K. DICK.

C'est mon film préféré. Je l'ai vu dix fois au moins, ce qui pour moi est remarquable dans la mesure où je suis très exigeant des mes goûts :).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes