Une histoire de pseudo...
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors le Vanling vient de mon nom de famille : Dölling qui se prononce Deuling, un prof un jours a fait le rapprochement avec une particule signe de noblesse et l'a hollandisée donc le De Ling est devenu Van Ling qui m'a plus du coups depuis j'utilise souvent ce pseudo (en attaché pour pas que ca fasse trop noble )
par Vanling
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Knau80 écrit:
"Réponse : Rrrien"
"Question : Qu'est-ce qu'il y connait au Femmes Rick Hunter ?! "
"Réponse : Rrrien"
par YMCA
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ben moi c'est parce que j'adore gaston lagaffe il est un peu en vrac comme moi et il me semble qu'il y avait déja un lagaffe quand je me suis inscrit
par magaff
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
YMCA :
Ce "surnom-sigle" m'a été donné par mon pote Pierre le trublion trailer au long cours et aux grandes oreilles.
Jean-Michel donne Yean-Mi.
YMCA c'est Yean-Mi Cuisses d'Acier (parfois d'argile)
J'adore "l'origine" de Plusloin.
Ce "surnom-sigle" m'a été donné par mon pote Pierre le trublion trailer au long cours et aux grandes oreilles.
Jean-Michel donne Yean-Mi.
YMCA c'est Yean-Mi Cuisses d'Acier (parfois d'argile)
J'adore "l'origine" de Plusloin.
par YMCA
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Acera date d'une période où je jouais à diablo II sur PC. Je cherchais un nom pour créer une sorcière. Je trouve que les noms en "a" ont grave la classe et encore plus pour une sorcière.
Et c'est à peu près à la même période que je rencontre ma chérie dont les initiales sont "a" et "c". Mes deux premières lettres de mon prénom sont "ra" (pour Raphaël).
On combine les deux, ça nous fait "ac" et "ra" ("Ac-et-ra" quoi...). Acéra donc, mais l'accent enlève du cachet, je trouve. Ça se prononce donc Acéra mais s'écrit Acera.
Je n'ai pas changé depuis cette époque. De chérie non plus d'ailleurs...
Et c'est à peu près à la même période que je rencontre ma chérie dont les initiales sont "a" et "c". Mes deux premières lettres de mon prénom sont "ra" (pour Raphaël).
On combine les deux, ça nous fait "ac" et "ra" ("Ac-et-ra" quoi...). Acéra donc, mais l'accent enlève du cachet, je trouve. Ça se prononce donc Acéra mais s'écrit Acera.
Je n'ai pas changé depuis cette époque. De chérie non plus d'ailleurs...
par acera
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Moi j'ai eu longtemps Rachel, Rach, Rach56 (56 : Morbihan).
Je voulais trouvé un, un peu plus recherché mais j'ai vite laissé tombé
Du coup râ vient du Grand Maître Goa'uld suprême (référence à la série Stargate SG1 que j'adore )
Et ch pour ma moitié qui est originaire de Neuchâtel. râ + ch bien... Ca ressemble fortement à Rach quoi
Je voulais trouvé un, un peu plus recherché mais j'ai vite laissé tombé
Du coup râ vient du Grand Maître Goa'uld suprême (référence à la série Stargate SG1 que j'adore )
Et ch pour ma moitié qui est originaire de Neuchâtel. râ + ch bien... Ca ressemble fortement à Rach quoi
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.230 secondes