Une histoire de pseudo...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon pour le Fred, rien d'original... C'est le début de mon prénom et même le raccourci pas mal utilisé par mon entourage..
Pour le X, non je ne suis pas fan des films du samedi soir sur C+ !
Ce X est historique, il date de la première sortie de Mac OS X, ce qui a marqué mes débuts sur Internet et donc l'utilisation d'un pseudo dans les différents forums.
Je me rappelle avoir été acheté la version Béta de l'OS X à l'Apple Expo à Paris en 2000, et donc j'étais dans les premiers à utiliser ce système légérement plantatoire au début...
Donc c'est un pseudo d'applemaniaque et non pas d'obsédé sexuel que j'utilise...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Donc c'est un pseudo d'applemaniaque et non pas d'obsédé sexuel que j'utilise...
AH OK
C'est toujours bien de faire une mise au point
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
AH OK
C'est toujours bien de faire une mise au point
Un mythe s'effondre... Moi qui croyait que tu étais hardeur Fred!
Trève de plaisanterie, mon pseudo n'est pas très original non plus personnellement, même s'il est un peu illisible. C'est la première lettre de mon prenom et mon nom de famille.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Tri : comme triathlon ou putot comme 'essayer ' en anglais
Yan : comme....ben mon prénom (et oui avec un seul N)
74 : comme mon département
et comme j'ai des origines Bretonnes,petit clein d'oeil à un groupe que j'ai beaucoup écouté etant gamin
- Cabrakan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme beaucoup, je voulais pas trop me prendre la tête donc :
Tri : comme triathlon ou putot comme 'essayer ' en anglais
Yan : comme....ben mon prénom (et oui avec un seul N)
74 : comme mon département
et comme j'ai des origines Bretonnes,petit clein d'oeil à un groupe que j'ai beaucoup écouté etant gamin
Ah merde, je pensais que 74 était ton âge!!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mon pseudo est Booktopher.
Ce pseudo date d'environ une quinzaine d'années. Prenant le bus puis le train pour me rendre au travail, je prenais toujours sur moi un livre, magazine...
A l'heure du déjeuner, j'avais 2 heures de coupure, l'enfer.
J'étais souvent en compagnie de mes collègues(Equipe textile--> Gde distribution).
Mais malheureusement en 6 mois de temps, mes collègues masculins quittèrent la société. Je me suis retrouvé encerclé par l'espèce inférieure(je déconne bien sûr)(celle-là est pour faire râler ou sortir de ces gonds Kalamity), les femmes.
Après quelques semaines, je n'en pouvais plus d'attendre parlé chiffons, maquillage, enfants,ragôts..... rien de viril quoi
Je me suis mis le nez dans la lecture pendant cette longue pause déj. pour éviter d'entendre leurs conversations......... qui ne me convenait pas.
Puis un jour parlant internet et pseudo, l'une d'elle me dit :" Toi , cela devrait être Book totophe car tu as toujours de quoi lire, on te fait chier à ce point?"
Donc pour " anglaigisé" le tout, j'ai transformé en Booktopher
Mais beaucoup me surnomme Book sur le site alors je me suis adapté .
Rien d'extraordinaire mais la mise au point est faite