RUGBY !!!!
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
jordan40 écrit:
L'essentiel c'est aussi de prendre son pied avec ses potes/partenaires d'équipes.
L'année dernière, mes poussines aux basket ont perdu les 10 matchs de leur championnat (poussines inscrite chez les poussins ça aide pas).
Samedi premier match de championnat "chez" les poussines et victoire à l’extérieur 36-32.
A la fin du match, on aurait dit une finale de coupe du monde
Le pied royal
olive22 écris :
PS : Et que dire des footeux qui ont gagné hier soir !!! Ca me ferait presque oublier le 4-0 que j'ai pris hier soir en foot loisirs, une sacré dérouillée !!!
OUF ! C'est rassurant de voir qu'il y en a d'autre qui prenne des raclées . Nous 1° match : perdu 7 a 4.........................
L'année dernière on a gagné 1 match et réussi 2 match nul , quel équipe !
L'essentiel c'est aussi de prendre son pied avec ses potes/partenaires d'équipes.
L'année dernière, mes poussines aux basket ont perdu les 10 matchs de leur championnat (poussines inscrite chez les poussins ça aide pas).
Samedi premier match de championnat "chez" les poussines et victoire à l’extérieur 36-32.
A la fin du match, on aurait dit une finale de coupe du monde
Le pied royal
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
râ ch écris :
C'est surtout pour ça que je suis inscrit en loisir car si je voulais vraiment gagné je ferai du foot en club et puis nos défaite nous font rire ont s'en fiche pas mal on fait surtout ça pour bouger un peu (ou beaucoup) vu que je vient de rajouter la CAP par dessus .
C'est rigolo les gosses des qu'ils gagnent un match après plusieurs défaite ils font la fiesta toute la semaine , en plus 1° match de la saison ça va les booster !
C'est surtout pour ça que je suis inscrit en loisir car si je voulais vraiment gagné je ferai du foot en club et puis nos défaite nous font rire ont s'en fiche pas mal on fait surtout ça pour bouger un peu (ou beaucoup) vu que je vient de rajouter la CAP par dessus .
C'est rigolo les gosses des qu'ils gagnent un match après plusieurs défaite ils font la fiesta toute la semaine , en plus 1° match de la saison ça va les booster !
par jordan40
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Vivement demain matin ! Allez les bleus !
par Seb35
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les conditions sont excécrables .....
ça va envoyer du jeu au pied !!
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va envoyer du jeu au pied !!
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par guillaume072
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Allez , faites vous plaisir et par la même faites nous plaisir
par rycker
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon rycker, un pronostic ???
pour moi: 21 ---16 pour les bleus !
pour moi: 21 ---16 pour les bleus !
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.234 secondes