S'équiper pour la course à pied

RUGBY !!!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #128227
Merci les bleus ! J'ai pris mon pied ! Quel match, quel combat.

J'avais parié sur la victoire des bleus et j'y ai cru jusqu'au bout. Et comme les autres je trouve qu'il y a 2-3 décisions arbitrales un peu limites (ce numéro 7 noir ;) qui traine toujours à la limite dans les regroupements), mais bon c'est comme ça !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 12 ans 8 mois #154132
allez je relance parce que je prends plus de plaisir à regarder le rugby que le foot en ce moment
dommage, on a perdu le match en 1ère mi temps, mais ce fût beau tout de même
par sabine

Réponse de astro sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 12 ans 8 mois #154142
Hmmm beau j'irai pas dire ça.
Perso je suis déçu de leur prestation car les 2 essaies en première mi temps. Ca fait beaucoup si on rajoute les deux face à l'Ireland...
par astro

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 12 ans 8 mois #154150
Et pourtant, ce n'était vraiment pas un match très plaisant à voir... Et je ne parle pas de la défaite de nos bleus. Il faut regarder la vérité en face, l'équipe d'Angleterre est faible mais nos meilleurs ennemis ont été suffisamment opportunistes pour retourner en quelques minutes un match dans lequel ils étaient dominés. Deux erreurs de défense qui se payent cash, une incapacité chronique à donner du mouvement dans les phases d'attaque (en dehors de quelques trop rares percées individuelles) et voilà comment la France se retrouve à courir après le score sans vraiment trop savoir comment s'en sortir.

Bizarre cette sensation que me donne notre XV de France depuis le début du tournoi. Pas souveraine devant (sauf quand le taulier Servat est sur le terrain) et carrément transparente derrière, cette équipe affiche des prestations qui sont malheureusement dans la continuité d'une coupe du monde en demi-teinte, malgré une place en finale.

En tout cas, merci à Beauxis, encore impérial au pied aujourd'hui et qui sauve -un peu- les apparences en évitant aux français de se prendre une belle fessée.

Pour l'orgueil, il faudrait arriver à sortir LE gros match face à LA grosse équipe du tournoi... Mais prendre des gallois, à Cardiff, alors que ceux-ci viseront un grand chelem amplement mérité, voilà qui s'annonce ardu. Allez, si les français font enfin un match avec panache (ce qui serait une première depuis... depuis... longtemps !), ils pourront perdre dignement. Sinon, c'est retour à la nage pour tout le monde jusqu'à Marcoussis ! :angry:
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.384 secondes