S'équiper pour la course à pied

RUGBY !!!!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #124899
Qu'importe le flacon... alors bravo les bleus pour cette victoire qui sauve le rugby français de la déroute et d'une crise sans précédent.

Toutefois, et sans vouloir faire le mauvais coucheur, le match a quand même été très inconstant avec 2 phases bien distinctes: 35 premières minutes de domination sans partage de la part des français reflétée par un score sentant à la mi-temps la fessée pour les anglais. Mais ensuite, cela a été un peu n'importe quoi : Beaucoup d'erreurs à la main, une défense approximative, une mêlée chahutée... J'ai beaucoup hurlé en deuxième mi-temps ! Heureusement que les anglais ont été vraiment maladroits sinon c'était le naufrage... Comme quoi, la Wilko-dépendance est une réalité.

Donc pas mal de chose à revoir chez les français d'ici la semaine prochaine dont un engagement impératif durant tout le match et sans relâchement. Les gallois ont fait la leçon aux irlandais et risquent de se montrer autrement plus incisif que l'équipe timorée d'Angleterre que nous avons vue aujourd'hui...

Allez les bleus, maintenant l'histoire peut être belle.
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #124921
Whaouuu, quel pied ! Allez les Bleus !
par Seb35

Réponse de astro sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #124923
Quel match! J'ai faillit me faire dessus dans la 2nd mi temps...
par astro

Réponse de olive22 sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #124938
Ah, ca fait plaisir, de voir ENFIN l'équipe de France se réveiller : Attends, ils ont fait une prépa physique de 2 mois, prépa tactique, et jusqu'à aujourd'hui one ne voyait rien de tout cela, pis, pas d'engagement !
Et là, ils se sont fait mal, se sont sorti les doigts du c.. avant que ca cicatrice, bref, ils ont livré la combat qu'il fallait, face à une équipe anglaise qui était, c'est vrai, faible, et qui a fait pas mal de fautes de main.
Donc BRAVO !
On est souvent bon quand on a la pression au max, et là les anglais ce sont nos meilleurs ennemis !
Personnellement, je préfère tomber contre les gallois que contre les irlandais, donc pour moi ce match de demi devrait passer.

Allez les bleus ! :P

PS : Et que dire des footeux qui ont gagné hier soir !!! Ca me ferait presque oublier le 4-0 que j'ai pris hier soir en foot loisirs, une sacré dérouillée !!!
par olive22

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #125483
olive22 écrit:

Et là, ils se sont fait mal, se sont sorti les doigts du c.. avant que ca cicatrice,

:blush: :blush: euh ça peut vraiment arriver ça ??? :S :S :blink: :blink: parce que je vois bien servat ou rougerie arriver aux urgences ...."excusez nous docteur, on a un petit soucis ...."

désolé .....
:blush: :blush:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: RUGBY !!!!

Posted il y a 13 ans 1 mois #125502
olive22 écris :

PS : Et que dire des footeux qui ont gagné hier soir !!! Ca me ferait presque oublier le 4-0 que j'ai pris hier soir en foot loisirs, une sacré dérouillée !!!

OUF ! C'est rassurant de voir qu'il y en a d'autre qui prenne des raclées . Nous 1° match : perdu 7 a 4......................... :blush:
L'année dernière on a gagné 1 match et réussi 2 match nul , quel équipe !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes