S'équiper pour la course à pied

SVP, soignez votre orthographe

Réponse de wilf sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123280
wilf écrit:

Bon, alors, pour les ignares : faut une S ou pas imérativement ? :ohmy: :laugh: :laugh: :laugh:

j'ai un "p" qui s'est barré mince..... :(
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123281
Moa ossi jean nez marre des menbre ki font dez fote dort au graf!

Réponse de NicoD sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123285
Je suis nouveau et pas très doué en français. Mes plus plates excuses, si je suis responsable de la remontée de ce mail.

Pour ma défense, un s en moins c'est moi choquant qu'un langage sms.
par NicoD

Réponse de acera sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123308
Hé, je ne suis pas un intégriste de l'orthographe non plus, il y a différents types de fautes, je parle ici du m'en-foutisme.

au minimum lorsqu'il y a les petites vaguelettes rouges en dessous d'un de vos mots, faites clic droit et rectifiez.

Niveau tolérance, je ne pense pas qu'il y ait de problème sur ce site et c'est d'ailleurs pour ça qu'on y reste.
Mais il y a une différence entre quelqu'un qui à une question a poser, pour qui les fautes d'orthographes est une réelle difficulté et oubli un accord, par exemple, et quelqu'un qui se dti que de toute manière les autres comprendront ce qu'il veut dier et sion ben tant pis!

La tolérance d'accord, mais certaines personnes s'en foutent royalement, je trouve ça irrespectueux.
Mais on ne va pas les lapider sur place, non plus! :laugh:

christophe 1975 écrit:

_ Hein! non, rien ; c'était juste pour faire avancer le schmilblick! :huh:
par acera

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123317
acera écrit:

Hé, je ne suis pas un intégriste de l'orthographe non plus, il y a différents types de fautes, je parle ici du m'en-foutisme.

au minimum lorsqu'il y a les petites vaguelettes rouges en dessous d'un de vos mots, faites clic droit et rectifiez.

Niveau tolérance, je ne pense pas qu'il y ait de problème sur ce site et c'est d'ailleurs pour ça qu'on y reste.
Mais il y a une différence entre quelqu'un qui à une question a poser, pour qui les fautes d'orthographes est une réelle difficulté et oubli un accord, par exemple, et quelqu'un qui se dit que de toute manière les autres comprendront ce qu'il veut dire et sinon ben tant pis!

La tolérance d'accord, mais certaines personnes s'en foutent royalement, je trouve ça irrespectueux.
Mais on ne va pas les lapider sur place, non plus! :laugh:

christophe 1975 écrit:

_ Hein! non, rien ; c'était juste pour faire avancer le schmilblick! :huh:

Parce que là, tu abuses mec :laugh: ;)
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Rachel56.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: SVP, soignez votre orthographe

Posted il y a 13 ans 1 mois #123319
Rycker écrit:

Personnellement je connais via un autre site une personne malvoyante et malendendante faisant enormement de fautes et je ne crois pas qu'elle apprecierait ce genre de message , comme mon papa .

On ne sait pas qui est de l'autre côté de l'ordi alors soyons tolérant , même pour ça et je sais que vous l'êtes ;)

et 1 :woohoo: .....tout a fait d accord, et re d accord et trois d accord.....j'ai l impression d etre à l'école :laugh: :S

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes