discussion instantanée
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
acera écrit:
Oui je me rappelle j'ai pris connaissance de ton message , pas instantannément, mais bien plus tard lors ma reconnection du lendemain.
La dernière fois avec Jordan, ça a fini par fonctionner.
J'avais d'ailleurs reçu un message de toi auquel j'ai répondu et j'avais réessayé une seconde fois mais je ne sais pas si tu as eu les réponses.
Ça se colorie en orange lorsque tu as un nouveau message et, finalement, ça s'actualise tout seul.
Oui je me rappelle j'ai pris connaissance de ton message , pas instantannément, mais bien plus tard lors ma reconnection du lendemain.
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jordan40 écrit:
Disons que je ne suis pas encore papa et je n'habite pas encore avec ma chérie.
C'est vrai que je me couche vraiment trop tard et je commence à penser que ça a une influence sur la CàP.
J'imagine que mon chrono après seulement 4 ou 5h de sommeil la nuit précédente n'arrange pas la performance.
Mais j'ai tout un forum à lire tout de même.
Whoua, tu postes à 9h du mat, t'es insomniaque?La vache tu post à 3h45 du matin !!! Tu fais tes séances de nuit?
Disons que je ne suis pas encore papa et je n'habite pas encore avec ma chérie.
C'est vrai que je me couche vraiment trop tard et je commence à penser que ça a une influence sur la CàP.
J'imagine que mon chrono après seulement 4 ou 5h de sommeil la nuit précédente n'arrange pas la performance.
Mais j'ai tout un forum à lire tout de même.
par acera
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je viens de comprendre un bogue de la "discussion instantanée".
Lorsque que l'on fait un copier-coller du texte d'un lien hypertexte, ça n'envoie pas le message à la personne souhaitée mais à "visiteur" (apparemment plusieurs membres le reçoivent alors qu'ils ne sont pas visiteurs, peut être, d'ailleurs, que tous les visiteurs le reçoivent...). Ce qui m'y fait penser (d'une ça vient de m'arriver donc désolé si je vous ai appelé Mathieu ), c'est que les messages transmis ne sont pas complets, ils n'affichent pas à partir du texte lien collé.
Donc désolé à tous ceux qui reçoivent des messages bizarres et attention à ceux qui voudraient envoyer des liens par la "discussion instantanée", cela ne fonctionne pas.
Bon entrainement à tous!
Lorsque que l'on fait un copier-coller du texte d'un lien hypertexte, ça n'envoie pas le message à la personne souhaitée mais à "visiteur" (apparemment plusieurs membres le reçoivent alors qu'ils ne sont pas visiteurs, peut être, d'ailleurs, que tous les visiteurs le reçoivent...). Ce qui m'y fait penser (d'une ça vient de m'arriver donc désolé si je vous ai appelé Mathieu ), c'est que les messages transmis ne sont pas complets, ils n'affichent pas à partir du texte lien collé.
Donc désolé à tous ceux qui reçoivent des messages bizarres et attention à ceux qui voudraient envoyer des liens par la "discussion instantanée", cela ne fonctionne pas.
Bon entrainement à tous!
par acera
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Alors impossible de te dire ce qui peut bien se passer exactement....
Par contre pour les visiteurs, vu qu'ils n'ont pas accès à cette application, aucun risque qu'ils reçoivent ton message
Par contre pour les visiteurs, vu qu'ils n'ont pas accès à cette application, aucun risque qu'ils reçoivent ton message
par gilles
Temps de génération de la page : 0.264 secondes