discussion instantanée
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
On fait tout pour la garderfaut nous trouver une solution les gars, moi j'aime trop cette nouvelle aplpication
Jordan40 ecrit
J'ai pas bien compris ton problèmeAh ya pas que moi chez qui ça déconne ouf !
Explique moi tout
Si tu n'as plus accès à l'application quand tu quittes les pages du forum c'est normal. L’application n'est visible que sur les pages du forum et non les autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Si tu n'as plus accès à l'application quand tu quittes les pages du forum c'est normal. L’application n'est visible que sur les pages du forum et non les autres
Non en faite , les pages disparaissent quand je navigue dans le forum et quand je vais chercher cette fenêtre de discussion que j'ai ouverte avec la personne alors je n'ai plus l'historique ou alors je la retrouve quand je rallume l'ordi le matin elle apparaît comme ça!
Autre problème quand on vient me parler comme toi hier soir la fenêtre n’apparaît pas de suite mais plus tard encore aprés avoir déconnecter puis reconnecter du coup j'ai pas pu te répondre.
Voila Bonne journée
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- gilles
- Administrator
Etonnanr...Non en faite , les pages disparaissent quand je navigue dans le forum et quand je vais chercher cette fenêtre de discussion que j'ai ouverte avec la personne alors je n'ai plus l'historique ou alors je la retrouve quand je rallume l'ordi le matin elle apparaît comme ça!
Autre problème quand on vient me parler comme toi hier soir la fenêtre n’apparaît pas de suite mais plus tard encore aprés avoir déconnecter puis reconnecter du coup j'ai pas pu te répondre.
D'autres ont aussi ce souci ?
- gilles
- Administrator
Certain(e)s vont être ravi(e)s