discussion instantanée
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
sabine écrit:
Les malades devraient aussi être au fond de leur lit et pas connectés !!!ah non non je confirme c'est une vraie honte
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
je suis peut être justement au fond de mon lit, qui sait, le forum n'a pas encore la webcam
sabine écrit:
Les malades devraient aussi être au fond de leur lit et pas connectés !!!ah non non je confirme c'est une vraie honte
je suis peut être justement au fond de mon lit, qui sait, le forum n'a pas encore la webcam
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je pense que ça bug peut être un peu .
Gilles est venu me parler vers 13h30 et Sabine vers 15 h 30 et les fenêtres ne sont apparu que quand j'ai rallumé l'ordi vers 16h (vu qu'entre temps je m'étais déconnecter ) et la j'ai voulu ouvrir une discussion avec sabine mais des que j'ai changer de page la fenêtre a disparu et je ne sais pas si Sabine a eu mon message .
C'est grave docteur?
Gilles est venu me parler vers 13h30 et Sabine vers 15 h 30 et les fenêtres ne sont apparu que quand j'ai rallumé l'ordi vers 16h (vu qu'entre temps je m'étais déconnecter ) et la j'ai voulu ouvrir une discussion avec sabine mais des que j'ai changer de page la fenêtre a disparu et je ne sais pas si Sabine a eu mon message .
C'est grave docteur?
par jordan40
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je l'ai eu je t'ai répondu mais c'est toi qui ne me réponds plus, vilain
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
je viens juste de voire que tu m'as répondu la fenêtre vient d’apparaître. On va y arriver
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Je voulais savoir si ça fais pareil à tout le monde ou juste à moi?
En gros j'ouvre une discussion et des que je change de page pour lire les autre message du forum la discussion se referme et l'historique disparaît quand je la ré ouvre et du coup je reçoit les discussion très en différés . Faut il faire une configuration ? Suis je sur le bon serveur (google chrome) ? Qui a tué J.R. dans Dallas?
En gros j'ouvre une discussion et des que je change de page pour lire les autre message du forum la discussion se referme et l'historique disparaît quand je la ré ouvre et du coup je reçoit les discussion très en différés . Faut il faire une configuration ? Suis je sur le bon serveur (google chrome) ? Qui a tué J.R. dans Dallas?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.222 secondes