UNE NOUVELLE!
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- caro1349
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
...e chi va sano va lontano !
par caro1349
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenur Eugénie,
Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions
Pour tes 3 malheureux kilos "en trop", ils te quitteront tôt ou tard mais pour cela il ne faut pas se blesser à vouloir en faire trop
Tu as l'envie , c'est super bien. As-tu des objectifs à longs termes?
Bonne continuation
Félicitations pour toutes ces bonnes résolutions
Pour tes 3 malheureux kilos "en trop", ils te quitteront tôt ou tard mais pour cela il ne faut pas se blesser à vouloir en faire trop
Tu as l'envie , c'est super bien. As-tu des objectifs à longs termes?
Bonne continuation
par Book59
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonjour robbie, tu peux aussi faire de la marche rapide pour remplacer certaines séances de CàP. Et parfois en faire 4/semaine. Avec ton cardio en restant dans les plages endurance. Ca permet de faire de longues séances pour développer l'endurance un peu moins difficile à supporter pour tes articulations. Et tu reste assez facilement sous les 70% de ta fréquence cardiaque.
par rémilens
- Def
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Bienvenue à toi.
Je suis débutant aussi, mais fais attention: j'ai commencé comme toi... en forçant car tout allait bien... mais mes quelques séances à mes début ont eu raison d'un de mes mollets, avec 15 jours d'arrêt et à souffrir. J' m'en suis voulu car j'avais, à l'époque, l'occasion de courrir tranquilou dans un coin merveilleux entre Menton et Monaco.
Bref, tu as tout le temps et tes 3kg vont tranquillement s'évaporer...
Bienvenue à toi.
Je suis débutant aussi, mais fais attention: j'ai commencé comme toi... en forçant car tout allait bien... mais mes quelques séances à mes début ont eu raison d'un de mes mollets, avec 15 jours d'arrêt et à souffrir. J' m'en suis voulu car j'avais, à l'époque, l'occasion de courrir tranquilou dans un coin merveilleux entre Menton et Monaco.
Bref, tu as tout le temps et tes 3kg vont tranquillement s'évaporer...
par Def
Temps de génération de la page : 0.227 secondes