Noothe
- Noothe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Après avoir murement réfléchie j'ai moi même décider de reprendre une activité physique après 2 ans d’arrêt, pour cette reprise mon cœur c'est dirigé vers la course à pied, pourquoi ?! Parce de mes 4 ans à 17 ans j'ai eu une activité sportif bien remplie, football à bon niveau, ayant aucune envie de reprendre le foot, je me suis dit que la course à pied ce rapproché le plus de se sport et de mon envie ! Comme dit plus haut j'ai murement réfléchie, je suis prêt et motivé à débuter la " CAP " mais ça serait dommage de mal commencer la CAP pour ensuite sois être démotiver, sois blesser, j'espère donc que la communauté " .conseils-courseapied " m'aidera à remplir mon objectif, courir 1 heure sans difficulté, je pense pouvoir courir un bon 28 minute sur ^^
Penser vous que mon objectif est réalisable ?!
à bientôt
Après avoir murement réfléchie j'ai moi même décider de reprendre une activité physique après 2 ans d’arrêt, pour cette reprise mon cœur c'est dirigé vers la course à pied, pourquoi ?! Parce de mes 4 ans à 17 ans j'ai eu une activité sportif bien remplie, football à bon niveau, ayant aucune envie de reprendre le foot, je me suis dit que la course à pied ce rapproché le plus de se sport et de mon envie ! Comme dit plus haut j'ai murement réfléchie, je suis prêt et motivé à débuter la " CAP " mais ça serait dommage de mal commencer la CAP pour ensuite sois être démotiver, sois blesser, j'espère donc que la communauté " .conseils-courseapied " m'aidera à remplir mon objectif, courir 1 heure sans difficulté, je pense pouvoir courir un bon 28 minute sur ^^
Penser vous que mon objectif est réalisable ?!
à bientôt
par Noothe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue à toi !!!!
as tu regardé les plans proposés sur le site ?
Bon courage !!!
Mila
as tu regardé les plans proposés sur le site ?
Bon courage !!!
Mila
par mila
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toi et bienvenue !
Ton objectif est tout à fait réalisable ! Pour un peu que tu sois sérieux et motivé !
Tu trouveras plus d'infos ici :
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html
Bonne continuation ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Ton objectif est tout à fait réalisable ! Pour un peu que tu sois sérieux et motivé !
Tu trouveras plus d'infos ici :
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html
Bonne continuation ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide !
par
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bienvenue à toi
Bien sur qu'il l'est
Bonne continuation et bonne progression
Bien sur qu'il l'est
Bonne continuation et bonne progression
par rycker
- Noothe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous de vos messages, je n'irait pas m'inscrire sur un forum si je serait pas motivé
Dans le programme de débutant ce qui me gêne c'est la marche ! Je suis à forme physique
Dans le programme de débutant ce qui me gêne c'est la marche ! Je suis à forme physique
par Noothe
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
Avec le bagage sportif que tu as, tu peux effectivement peut-être zapper la marche...
Regardes du côté des plans reprise et entretien, il y a peut-être quelque chose qui te conviendra.
Avec le bagage sportif que tu as, tu peux effectivement peut-être zapper la marche...
Regardes du côté des plans reprise et entretien, il y a peut-être quelque chose qui te conviendra.
par FredX
Temps de génération de la page : 0.235 secondes