l'hiver au Québec
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me suis entraînée dehors tout l'hiver. Il y a juste depuis 2 semaines que je trouve le mélange pluie/glace pas trop le fun et que j'ai un peu moins envie de sortir, mais je choisie mes journées... Je faisais un plan d'entrainement finir un 10 km alors ça me motivait vraiment à sortir malgré les conditions. Comme la course est terminée et que je n'ai pas encore commencé un nouveau plan, je me suis un peu relâchée. J'ai fait des deux sorties/semaine au lieu de trois... c'est pas TROP pire. Mais je recommence le 3x/semaine dès cette semaine.
Tu essayeras l'an prochain! Je me suis réconciliée avec l'hiver en sortant aussi souvent dehors!
c'est vrai que ça peut paraître bizare que je m'entraine dans la maison, c'est que je viens de commencer à m'entrainer pour finir un 10 km moi aussi et comme je trouve que l'hiver est pratiquement fini (en principe) je vais attendre à l'an prochain pour m'acheter des ski de fonds!!!
mais dès que le beau temps se présente, je vais dehors!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Moi ce que j'adore chez vous c'est le hockey
Moi ce que j'adore chez vous c'est l'accent !!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je pensais pas que vous étiez tous d'aussi bon connaisseur du Québec!!! c'est le fun...
moi je rêve d'aller en France, allez vous visiter!!!! qui sait j'irai peut-être faire une course chez vous!!!