S'équiper pour la course à pied

l'hiver au Québec

Réponse de sabine sur le sujet Re: l'hiver au Québec

Posted il y a 13 ans 8 mois #89682
moi ce que j'adore chez vous, c'est carrément tout et surtout la bière de R Charlebois hummmmmmmmm
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie-chantal sur le sujet Re: l'hiver au Québec

Posted il y a 13 ans 8 mois #89766
Geldam écrit:

Le football ... euh pardon : le soccer est notre sport national :dry: . Comme tu peux voir, je suis un fan :blink: ;)

:woohoo: ahahahahahahahahahahah

Posted il y a 13 ans 8 mois #89768
sabine écrit:

moi ce que j'adore chez vous, c'est carrément tout et surtout la bière de R Charlebois hummmmmmmmm

est-ce que tu en as bu au Québec?? ou bien il y en a en France...???

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: l'hiver au Québec

Posted il y a 13 ans 8 mois #89782
Merci pour le lien. Je connais bien RDS. En fait je dois connaitre tout ce qui existe sur la toile concernant le hockey. Pour info Huet et en baisse de régime. Il joue en Suisse actuellement. M'étonnerait qu'il retrouve une place dans la ligue nationale. Et pour l'heure je ne vois aucun français capable de jouer outre atlantique. La France est toujours en élite (bientôt les mondiaux) mais on va à nouveau se battre pour ne pas descendre et tout ça sans que cela passe sur nos écrans.
Pour info le Canada vient jouer en France le 24 avril à Paris. Peut-être j'y serai car je m'occupe du premier site en France de hockey.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89796
Nabulio écrit:

Merci pour le lien. Je connais bien RDS. En fait je dois connaitre tout ce qui existe sur la toile concernant le hockey. Pour info Huet et en baisse de régime. Il joue en Suisse actuellement. M'étonnerait qu'il retrouve une place dans la ligue nationale. Et pour l'heure je ne vois aucun français capable de jouer outre atlantique. La France est toujours en élite (bientôt les mondiaux) mais on va à nouveau se battre pour ne pas descendre et tout ça sans que cela passe sur nos écrans.
Pour info le Canada vient jouer en France le 24 avril à Paris. Peut-être j'y serai car je m'occupe du premier site en France de hockey.

wow c'est vrai que tu es un expert... sincèrement, je te souhaite bonne chance avec le site de hockey en France, je suis certain qu'il y a des Français talentueux qui pourraient jouer dans la LNH si le sport était plus mis en avant plan... peut-être feras-tu la différence!!!

mais dis-moi comment as-tu connu ce sport??? ça m'intrigue (surtout si tu dis que c'est peu connu en France)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: l'hiver au Québec

Posted il y a 13 ans 8 mois #89861
J'ai toujours adoré le hockey alors habitant près d'une ville historiquement liée au hockey, j'ai joué quand j'étais plus jeune. En fait le hockey en France était l'apanage des clubs de montagne qui dominaient tout et en 1980, Tours, un club de plaine (à côté d'où j'habite) a crée la sensation en devenant champion de France. J'allais donc voir mes idoles quand j'étais jeune. De fait, le hockey est devenu une véritable institution dans cette ville, d'ailleurs on dit en France que c'est une place forte du hockey. Et puis de fil en aiguille, je me suis impliqué dans mon club en devenant photographe officiel puis en créant leur site internet. Depuis j'en ai crée deux pour le club, je suis au service communication de celui-ci et m'étant fait connaître dans le milieu j'ai pu intégrer le site numéro un de hockey en France où je m'implique énormément pour tenter de médiatiser au mieux ce sport.

Je t'envie bien de pouvoir aller voir de gros matchs au Centre Bell. Ce doit être énorme. Et puis pour nous vous êtes nos cousins :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes