l'hiver au Québec
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde
je voulais vous montrer la beauté de nos hivers au Québec. Aujourd'hui, nous avons reçu 40 cm de neige ... oui oui...
a+
je voulais vous montrer la beauté de nos hivers au Québec. Aujourd'hui, nous avons reçu 40 cm de neige ... oui oui...
a+
par marie-chantal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hahaha! À Montréal on en a eu un peu moins! As-tu osé chausser quand même tes souliers de course aujourd'hui??
par Annie-Claude
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Annie-Claude écrit:
oui... mais à l'intérieur j'ai un éleptique...
toi de quelle façon tu t'entraines l'hiver??
Hahaha! À Montréal on en a eu un peu moins! As-tu osé chausser quand même tes souliers de course aujourd'hui??
oui... mais à l'intérieur j'ai un éleptique...
toi de quelle façon tu t'entraines l'hiver??
par marie-chantal
- LN75
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
C est plus la saison du ski de fond non??
par LN75
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me suis entraînée dehors tout l'hiver. Il y a juste depuis 2 semaines que je trouve le mélange pluie/glace pas trop le fun et que j'ai un peu moins envie de sortir, mais je choisie mes journées... Je faisais un plan d'entrainement finir un 10 km alors ça me motivait vraiment à sortir malgré les conditions. Comme la course est terminée et que je n'ai pas encore commencé un nouveau plan, je me suis un peu relâchée. J'ai fait des deux sorties/semaine au lieu de trois... c'est pas TROP pire. Mais je recommence le 3x/semaine dès cette semaine.
Tu essayeras l'an prochain! Je me suis réconciliée avec l'hiver en sortant aussi souvent dehors!
Tu essayeras l'an prochain! Je me suis réconciliée avec l'hiver en sortant aussi souvent dehors!
par Annie-Claude
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis d`'accord, la semaine dernière n'était pas géniale, entre les immenses flaques d'eau, les bancs de neige et surtout la glace. Mais bon, les -30 sont maintenant dernière nous!!!!
Personellement, je ralentis un peu, la foulée n'est pas bonne et je me concentre sur la route. Même sur mes intervalles de 400m qui étaient une boucle où je savais les 3 endroits de glace noire, j'étais très alerte sur l'état de la chaussée et donc pas forcément sur mes 400m...
Surtout que la semaine précédente, on avait gouté à l'asphalte et que la foulée revenait
Anne-Marie (Outaouais)
Personellement, je ralentis un peu, la foulée n'est pas bonne et je me concentre sur la route. Même sur mes intervalles de 400m qui étaient une boucle où je savais les 3 endroits de glace noire, j'étais très alerte sur l'état de la chaussée et donc pas forcément sur mes 400m...
Surtout que la semaine précédente, on avait gouté à l'asphalte et que la foulée revenait
Anne-Marie (Outaouais)
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.388 secondes