feu vert du médecin
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ahahahahahaha
Merci tout le monde, vraiment vous me faites rire... ahahahahahahahaha
et merci à ceux et celles qui me donnent des infos sur les montres... c'est gentil de votre part de partager vos expériences, j'aime vraiment ça
bonne fin de semaine à tous,
Merci tout le monde, vraiment vous me faites rire... ahahahahahahahaha
et merci à ceux et celles qui me donnent des infos sur les montres... c'est gentil de votre part de partager vos expériences, j'aime vraiment ça
bonne fin de semaine à tous,
par marie-chantal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
et tu as choisi finalement?
par sabine
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Samedi prochain je vais en "ville" et je vais aller voir tout ça... c'est certain que je vais comparer Garmin avec Polar... on verra si je deviens l'amie de certain !!!
je vous en donne des nouvelles, j'ai très hâte, Y'a pas à dire, j'en rêve même la nuit!!!!
a+
et tu as choisi finalement?
Samedi prochain je vais en "ville" et je vais aller voir tout ça... c'est certain que je vais comparer Garmin avec Polar... on verra si je deviens l'amie de certain !!!
je vous en donne des nouvelles, j'ai très hâte, Y'a pas à dire, j'en rêve même la nuit!!!!
a+
par marie-chantal
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Person j'ai la 305 de Garmin..un vrai bijou (pas au niveau esthétique d'accord ) mais...je la trouve simple à utiliser, et pour moi c'est un vrai joujou..tu peux importer et exporter des parcours, programmer des séances, te servir d'un partenaire virtuel bref..j'adooore
Oui elle est grosse mais s'oublie vite (et j'ai un petit poignet)
Le site Garmin connect est super, je ne peux que te recommander..et je n'ai pas d'actions chez garmin.
Investis dés le départ dans une bonne montre, ma première montre était une marque décathlon (pourtant j'adore les fringues de running) mais le cardio n'était pas codé, ce qui fait qu'au contact d'autres coureurs il s'est déréglé et toutes mes données étaient fausses.. (une erreur de 30m sur 100 mètres c'est énorme ..je pensais courir vite et bien, je courais lentement avec une FCM élevée!!
Là pas de problème avec la garmin 305.
Volià, bon achat..
Ah oui, la garmin est quand même chère.. (aux alentours de 150 euros..)
Melia
Oui elle est grosse mais s'oublie vite (et j'ai un petit poignet)
Le site Garmin connect est super, je ne peux que te recommander..et je n'ai pas d'actions chez garmin.
Investis dés le départ dans une bonne montre, ma première montre était une marque décathlon (pourtant j'adore les fringues de running) mais le cardio n'était pas codé, ce qui fait qu'au contact d'autres coureurs il s'est déréglé et toutes mes données étaient fausses.. (une erreur de 30m sur 100 mètres c'est énorme ..je pensais courir vite et bien, je courais lentement avec une FCM élevée!!
Là pas de problème avec la garmin 305.
Volià, bon achat..
Ah oui, la garmin est quand même chère.. (aux alentours de 150 euros..)
Melia
par melia
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens pendant que j'y suis, j'ai lu à plusieurs reprises, ici et ailleurs, que la ceinture du garmin 305 déconnait rapidement et que certains l'avait retourné au service après vente dés l'achat.. pourquoi ?
Merci !
Melia
Merci !
Melia
par melia
- marie-chantal
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Melia pour les infos
c'est vrai que j'ai vu que certaines personnes l'utilisaient...
et c'est vrai qu'elle est plus dispendieuse, mais comme tu dis, je pense qu'il faut voir ça comme un investissement et non pas comme une dépense...
je vais voir mon budget...
Merci encore,
bonne journée!!
c'est vrai que j'ai vu que certaines personnes l'utilisaient...
et c'est vrai qu'elle est plus dispendieuse, mais comme tu dis, je pense qu'il faut voir ça comme un investissement et non pas comme une dépense...
je vais voir mon budget...
Merci encore,
bonne journée!!
par marie-chantal
Temps de génération de la page : 0.303 secondes