feu vert du médecin
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
tu as bien raison ... je commence un entrainement dans le but de faire un 10 km à l'automne... je pars de zéro... j'ai commencé l'entrainement pour débutant sur le site... et j'aimerais m'améliorer à chaque année pour faire, éventuellement, un marathon (pas l'année prochaine quand même)
donc il me faut une montre qui répond aux critères de la course, mais sans être trop cher... je pense que je vais trouver!!!
coucou
ça dépend quand même de ton budget, de ce que tu comptes faire avec
combien de fois coures tu? quels sont tes objectifs? etc etc
te laisse pas faire par ces mâles, faut les mater un peu
tu as bien raison ... je commence un entrainement dans le but de faire un 10 km à l'automne... je pars de zéro... j'ai commencé l'entrainement pour débutant sur le site... et j'aimerais m'améliorer à chaque année pour faire, éventuellement, un marathon (pas l'année prochaine quand même)
donc il me faut une montre qui répond aux critères de la course, mais sans être trop cher... je pense que je vais trouver!!!
par marie-chantal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu en as des basiques aux alentours de 30€ chrono et FC
par rachel
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui mais alors du coup, si vraiment tu as envie d'aller plus loin, de faire ce sport sérieusement, c'est pas mal de prendre un truc qui vale le coup, avec un gps éventuellement, ça rend les sorties plus ludiques
donc pas trop bas de gamme quand même
donc pas trop bas de gamme quand même
par sabine
- marie-chantal
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, Sabine, je veux aller plus loin dans ce sport... je pense qu'il est mieux que j'achète de meilleur qualité maintenant et payer plus cher que d'être obligée d'en acheter une autre plus tard!!
Merci de me donner vos avis.. je l'apprécie vraiment!!!
Merci de me donner vos avis.. je l'apprécie vraiment!!!
par marie-chantal
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis tout à fait d'accord avec Sabine : une montre cardio-GPS a un côté ludique vraiment sympa. Tu peux voir ton parcours sur carte/satellite, préparer ta séance, savoir à tout instant de ta sortie quelle distance tu as parcouru, etc...
Perso, j'ai choisi la montre Garmin F 305. Elle est assez grosse, pas très belle, mais elle a le très gros avantage d'avoir une grand écran et de ne pas être très chère.
Perso, j'ai choisi la montre Garmin F 305. Elle est assez grosse, pas très belle, mais elle a le très gros avantage d'avoir une grand écran et de ne pas être très chère.
par Laurent_T
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.245 secondes