C'est un départ!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu peux être certain qu'avec un entrainement régulier, tu vas rapidement progresser!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chris-29
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Euh... Toi guigou ??? Tu as commencé en marchant ??? J'le crois pas... Quand on voit tes performances maintenant....Bonjour Eric
On est beaucoup ici à avoir commencé comme toi.... Moi, au début, j'osais même pas aller marcher/courir, j'ai commencé par retrouver un peu la forme en faisant du rameur et du vélo d'appartement, avant d'affronter l'extérieur!
Bienvenue parmis nous, et bon courage pour tes premières sorties.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avant d'envisager la CAP mi 2008, j'ai fait quasiment 8 mois de salle de sport avec 30' de cardio à chaque séance pour retrouver un semblant de forme physique.... Je te raconte pas les litres de sueur que j'ai évacué à cette époque!!!
Mais l'avantage, c'est que quand tu pars de trés loin, tu progresses vite et longtemps, et ça, ça te porte!
Comme Ric, je cumulais un peu "tout ce qu'il ne faut pas", genre stress+malbouffe+resto le midi+pas d'activité régulière.... Par contre, j'ai jamais fumé.
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Courage, tu vas voir que tu vas progresser...On est nombreux à avoir commencé en alternant marche-course. Et puis tu verras que ce forum est rempli de très bons conseils.
Bonne continuation
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bienvenue Ric,
Courage, tu vas voir que tu vas progresser...On est nombreux à avoir commencé en alternant marche-course. Et puis tu verras que ce forum est rempli de très bons conseils.
Bonne continuation
Passage obligatoire au mini club des "Tortues Psycho-cap" !!!