Une nouvelle venue du Québec !
- Matheli09
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !
Je suis une Québecoise de 37 ans, maman de deux enfants (4 ans et 2½ ans) et depuis 2 ans, j'ai fait beaucoup de muscu, de cardio de toute sorte et j'ai fait attention à mon alimentation. J'ai finalement réussi à éliminer près de 70 lbs (30 kg) de graisse grâce à mes deux grossesses.
J'ai toutefois relâché l'entraînement depuis cet automne (et les saines habitudes alimentaires... ). Donc, un 10 kg de plus sur la balance, mise en forme très moyenne mais maintenant je compte me remettre sérieusement à l'entrainement (bonnes habitudes alimentaires incluses) et la course m'intéresse beaucoup. Je trouve ce sport noble et j'ai toujours admiré les courseurs et les marathoniens. Quel sentiment ça doit être de terminer une course ou un marathon ! J'ai envie de me lancer un défi personnel et de faire un 10 km cet automne.
Mon but ultime serait de faire le ½ marathon de Montréal en 2012 !
Je compte commencer demain l'entrainement pour débutant (2 séances - 6 semaines) et recommencer du coup la muscu!
Si j'ai des questions (j'en aurai assurémment !), je peux vous les poser ?
Super, ce site ! Une mine d'info !
Je suis une Québecoise de 37 ans, maman de deux enfants (4 ans et 2½ ans) et depuis 2 ans, j'ai fait beaucoup de muscu, de cardio de toute sorte et j'ai fait attention à mon alimentation. J'ai finalement réussi à éliminer près de 70 lbs (30 kg) de graisse grâce à mes deux grossesses.
J'ai toutefois relâché l'entraînement depuis cet automne (et les saines habitudes alimentaires... ). Donc, un 10 kg de plus sur la balance, mise en forme très moyenne mais maintenant je compte me remettre sérieusement à l'entrainement (bonnes habitudes alimentaires incluses) et la course m'intéresse beaucoup. Je trouve ce sport noble et j'ai toujours admiré les courseurs et les marathoniens. Quel sentiment ça doit être de terminer une course ou un marathon ! J'ai envie de me lancer un défi personnel et de faire un 10 km cet automne.
Mon but ultime serait de faire le ½ marathon de Montréal en 2012 !
Je compte commencer demain l'entrainement pour débutant (2 séances - 6 semaines) et recommencer du coup la muscu!
Si j'ai des questions (j'en aurai assurémment !), je peux vous les poser ?
Super, ce site ! Une mine d'info !
par Matheli09
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Une nouvelle venue du Québec !
Posted il y a 13 ans 9 mois #83120
Bienvenue à toi,
Tu verras, tu peux poser ici toutes les questions que tu voudras sans aucunes gènes.
Quel que soit le niveau de chacun, chaque coureur mérite le respect.
Bon courage à toi pour tes débuts et surtout tiens-nous au courant de ton évolution.
Amicalement
Tu verras, tu peux poser ici toutes les questions que tu voudras sans aucunes gènes.
Quel que soit le niveau de chacun, chaque coureur mérite le respect.
Bon courage à toi pour tes débuts et surtout tiens-nous au courant de ton évolution.
Amicalement
par forrest_team
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Une nouvelle venue du Québec !
Posted il y a 13 ans 9 mois #83139
Bienvenue à toi cousine
Bonne continuation
Bonne continuation
par rycker
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Vive le Canada !
N'hésite pas !
Bonne reprise !
N'hésite pas !
Bonne reprise !
par
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue parmi nous,
Tu y trouveras même des compagnons de grand froid qui sont présents sur ce site...
Anne marie par exemple...
Tu y trouveras même des compagnons de grand froid qui sont présents sur ce site...
Anne marie par exemple...
par FredX
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Une nouvelle venue du Québec !
Posted il y a 13 ans 9 mois #83252
bienvenue à toi !!
pour les questions, pas de soucis c'est fait pour un forum
pour les questions, pas de soucis c'est fait pour un forum
par finopat
Temps de génération de la page : 0.239 secondes