Siiii j'ai dit bonjouur!
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!
Posted il y a 13 ans 10 mois #77323
Vous n'avez pas dit bonjour!!!!!!!!
Je suis fan.
Bienvenue à toi.
Je suis fan.
Bienvenue à toi.
par dede la frite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mit mit
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
OK, bien reçu Gilles - bon en ce moment je suis bléssé au genou mais pour le reprise j'envisage un semi puis probablement mon premier marathon à la rentrée (lequel?) et je verrai ce que tu proposes pour la préparation
[strike]Je n'ai pas trouvé de sujet dédié aux blessures, tu n'en trouvais pas l'utilité?[/strike]
Edit: j'ai trouvé les sujets dédiés aux blessures, désolé
Quand j'ai découvert que certaines personnes peu expertes dans le domaine de l'entrainement rédigent des articles dans la partie "rubrique" pour JI, j'émets quelques réserves...Je comprends le principe mais alors pourquoi une revue comme Jogging international qui n'est pas tenue par des amateurs, enfin j'espère
Et bizarrement en croisant les infos avec d'autres personnes avertis dans le domaine de la course à pied, on avait des noms differents...Il ne s'agit donc pas d'une exception...
Mais il existe aussi des gens compétents qui ont fait leur preuve depuis de nombreuses années
Si je préconise des SL de 2h15 maxi, avant tout une histoire de gestion de fatigue.Y a t'il une école meilleur qu'une autre ou cela tient-il de la philosophie ou du feeling de chacun? comment faire le bon choix?
L'objectif etant d'amener les coureurs sur la ligne de départ non "usé" et non blessé par leur préparation
Et ce n'est pas les 15' supplémentaires qui changeront fondamentalement les choses.
Plus de risques que d'avantages à mes yeux
Mais je ne revendique pas de détenir la vérité
OK, bien reçu Gilles - bon en ce moment je suis bléssé au genou mais pour le reprise j'envisage un semi puis probablement mon premier marathon à la rentrée (lequel?) et je verrai ce que tu proposes pour la préparation
[strike]Je n'ai pas trouvé de sujet dédié aux blessures, tu n'en trouvais pas l'utilité?[/strike]
Edit: j'ai trouvé les sujets dédiés aux blessures, désolé
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par mit mit
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par mit mit.
- mit mit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
dede la frite écrit:
Moi aussi je suis fan de François L'embrouille et si tu ne l'as jamais vu je te conseil "la gare maritime" et "le coiffeur" tout simplement énorme
Vous n'avez pas dit bonjour!!!!!!!!
Je suis fan.
Bienvenue à toi.
Moi aussi je suis fan de François L'embrouille et si tu ne l'as jamais vu je te conseil "la gare maritime" et "le coiffeur" tout simplement énorme
par mit mit
- mit mit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Les soldes ont commencées chez moi puisque grâce à ma carte Go Sport j'ai pu bénéficier des soldes sur mes chaussures préférées avec quelques jours d'avance.
Pour moi ça a été une paire de Nike Voméro 5 et madame une paire de New Balance le tout à -30%.
J'ai vraiment hâte que mes douleurs au genou s'en aillent et de faire faire mes semelles chez le podologue pour refouler le bitume - mes amis sortent demain et j'en ai assez de rester à la maison
Pour moi ça a été une paire de Nike Voméro 5 et madame une paire de New Balance le tout à -30%.
J'ai vraiment hâte que mes douleurs au genou s'en aillent et de faire faire mes semelles chez le podologue pour refouler le bitume - mes amis sortent demain et j'en ai assez de rester à la maison
par mit mit
Temps de génération de la page : 0.225 secondes