Siiii j'ai dit bonjouur!
- mit mit
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah, OK, je ne savais pas. Et pourquoi ne pas les dépasser?c'est trop dur à assumer pour l'organisme durant une prépa marathon?
par mit mit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
En fait tu fatigues prématurément ton organisme alors qu'il faut savoir miser sur la qualité plutôt que la quantité ! tu risques fort d'arriver en fin de plan fatigué en ne pouvant plus assurer ta course !
2h15 c'est largement suffisant comme travail en respectant les allures les fréquences cardiaques...qu'importe la distance à parcourir !
Il faut savoir s’économiser pour courir plus loin !
2h15 c'est largement suffisant comme travail en respectant les allures les fréquences cardiaques...qu'importe la distance à parcourir !
Il faut savoir s’économiser pour courir plus loin !
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par .
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
EXACTEMENT!!!
"Qui veut aller loin ménage ses chaussures!!!"
Je sais plus de qui elle est, en tout cas c'était pas un maître JEDI
"Qui veut aller loin ménage ses chaussures!!!"
Je sais plus de qui elle est, en tout cas c'était pas un maître JEDI
par Aldo130
- mit mit
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je comprends le principe mais alors pourquoi une revue comme Jogging international qui n'est pas tenue par des amateurs, enfin j'espère, préconise des SL de 2h30 ?
Y a t'il une école meilleur qu'une autre ou cela tient-il de la philosophie ou du feeling de chacun? comment faire le bon choix?
Merci
Y a t'il une école meilleur qu'une autre ou cela tient-il de la philosophie ou du feeling de chacun? comment faire le bon choix?
Merci
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par mit mit
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben la réponse est contenue dans ta question :c'est pour un plan MARATHON...Après, y'en a qui tiennent au 1/4 d'heure de politesse aussi...Entre 2h15 et 2h30...
UNE sortie de cette durée, c'est cohérent UNIQUEMENT pour une prépa marathon. Pour les autres, il y a Gilles (et pas EUROCARD MASTER CARD )
UNE sortie de cette durée, c'est cohérent UNIQUEMENT pour une prépa marathon. Pour les autres, il y a Gilles (et pas EUROCARD MASTER CARD )
par Aldo130
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quand j'ai découvert que certaines personnes peu expertes dans le domaine de l'entrainement rédigent des articles dans la partie "rubrique" pour JI, j'émets quelques réserves...Je comprends le principe mais alors pourquoi une revue comme Jogging international qui n'est pas tenue par des amateurs, enfin j'espère
Et bizarrement en croisant les infos avec d'autres personnes avertis dans le domaine de la course à pied, on avait des noms differents...Il ne s'agit donc pas d'une exception...
Mais il existe aussi des gens compétents qui ont fait leur preuve depuis de nombreuses années
Si je préconise des SL de 2h15 maxi, avant tout une histoire de gestion de fatigue.Y a t'il une école meilleur qu'une autre ou cela tient-il de la philosophie ou du feeling de chacun? comment faire le bon choix?
L'objectif etant d'amener les coureurs sur la ligne de départ non "usé" et non blessé par leur préparation
Et ce n'est pas les 15' supplémentaires qui changeront fondamentalement les choses.
Plus de risques que d'avantages à mes yeux
Mais je ne revendique pas de détenir la vérité
par gilles
Temps de génération de la page : 0.227 secondes