S'équiper pour la course à pied

Siiii j'ai dit bonjouur!

Siiii j'ai dit bonjouur! a été créé par mit mit

Posted il y a 13 ans 10 mois #76631
Bonjour et bonne année 2011 à toutes et à tous,

je suis heureux de vous retrouver sur ce forum que je parcours depuis peu et où j'ai eu l'envie de m'inscrire pour échanger avec des pros mais aussi des CAPeurs moins aguerris comme moi.

Je cours sérieusement depuis 2 ans et beaucoup plus assidument depuis cet été puisque j'ai enquillé le 20km de Tours et le semi de l'Indien d'Orléans en septembre et novembre avec des temps respectifs de 1h53 et 1h50.

Mes sorties dominicales se font avec 2 très bons amis qui ont à peu près le même niveau que le mien. Je dis à peu près car l'un d'entre eux a déjà couru le Marathon de Paris il y a 2 ou 3 ans et cette année celui de la Rochelle où nous l'avons accompagné - sortie très cool entre potes soit dit en passant! B)

Je suis aussi adepte de la salle de sport que je pratique 4 fois / semaine depuis 4/5 ans maintenant mais avec la CAP je tente de ne pas en faire de trop pour ne pas trop solliciter la machine.

Nous avons la chance d'avoir nos femmes qui courent aussi, moins assidument mais elles courent ensemble le dimanche après-midi ou parfois le matin avec nous, tranquillement sur des sorties de 10km ou d'une heure. :lol:

Une chose à savoir me concernant, je suis un excellent [strike]client[/strike] patient pour tous les ostéopathes, médecins du sport, kiné et pharmaciens puisque je ne compte plus les erreurs de débutants qui m'ont apportées mon lot de périostites, TFL et autres joyeuseté tendineuses - d'ailleurs en ce moment c'est ceinture à cause d'une probable tendinite au genou gauche ou d'une Chondropathie (que j'ai eu au genou droit). Bref, le médecin hésite et moi .......je vous lis en attendant.

Au plaisir. ;)

PS: pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le titre de mon post est tiré de la caméra cachée du loufoque François L'embrouille :P
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par mit mit
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par mit mit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!

Posted il y a 13 ans 10 mois #76649
Bienvenue sur le site & bonne année ! Tu n'es manifestement pas un néophyte ;)
par jcm66

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!

Posted il y a 13 ans 10 mois #76656
Bienvenue,
Bonne et heureuse année,

à l'écoute de tes exploits.....
par Book59

Réponse de mit mit sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!

Posted il y a 13 ans 10 mois #76659
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.

Je ne suis pas vraiment un néophyte mais je suis loin de faire ce que je souhaite suite à mes nombreuses blessures, le volley-ball ne m'a pas aidé à ce niveau et les genoux ont du trinquer. :unsure:

J'aurais voulu courir à la Rochelle avec mon ami mais avec déjà 2 semis, qui plus est les premiers de ma vie, je ne me voyais pas tenter les mythiques 42 km 1 mois après et j'ai eu raison car c'est en effectuant une sortie longue avec l'ami en question (2h30) que mon genou a commencé à me gêner.

J'aurai bien tenté Paris avec lui mais à plus de 90€ le ticket j'ai préféré ne pas sauté le pas là-bas mais probablement sur une course moins "populaire" et moins chère.
par mit mit

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!

Posted il y a 13 ans 10 mois #76679
Welcome !
:cheer:
par

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Siiii j'ai dit bonjouur!

Posted il y a 13 ans 10 mois #76744
welcome on board mit mit!!
par tribal07

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes