Bonsoir !
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue la ronce !
Je te souhaite plein de bonnes séances !
Je te souhaite plein de bonnes séances !
par bladerunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
On ettends trop souvent : "J'commence demain" alors il faut encourager ceux qui disent "j'ai commencé hier" !!
Pour les GR vas-y, t'y as le droit comme tous le monde. Ne te prives pas des beaux parcours sous prétexte que tu débutes, au contraire.
Tu y penseras aux jolis paysages dans quelques temps quand tu tourneras sur la piste en fractionné.
A+
Fred
Pour les GR vas-y, t'y as le droit comme tous le monde. Ne te prives pas des beaux parcours sous prétexte que tu débutes, au contraire.
Tu y penseras aux jolis paysages dans quelques temps quand tu tourneras sur la piste en fractionné.
A+
Fred
par
- Loisir
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou et bon courage pour la suite
par Loisir
- Hyperlite06
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la ronce écrit:
Moi je fais ça pendant l'ntrainement de volley de mon fils
Pour le cardio, tu peux en trouver des pas très chers pour débuter... Ca donne une bonne indication pour rester en EF et pas se cramer
Bon courage !
Bonne idéeTiens, demain les gosses ont tennis... Si j'allais courir un peu pendant ce temps ?
Moi je fais ça pendant l'ntrainement de volley de mon fils
Pour le cardio, tu peux en trouver des pas très chers pour débuter... Ca donne une bonne indication pour rester en EF et pas se cramer
Bon courage !
par Hyperlite06
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi et surtout patience, apprendre à courir lentement..je suis en train d'apprendre aussi !
La course, c'est une vraie leçon de vie, aller au bout de soi même, se dépasser..
Bienvenue à toi et courage, on n'est jamais ridicule quand on sait ce qu'on veut..
Melia
La course, c'est une vraie leçon de vie, aller au bout de soi même, se dépasser..
Bienvenue à toi et courage, on n'est jamais ridicule quand on sait ce qu'on veut..
Melia
par melia
- fany
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi , bravo pour ton entrée dans le monde de la cap et aussi pour avoir arrêter de fumer
Bonnes séances et n'ai pas peur du regard des autres Bon courage
Bonnes séances et n'ai pas peur du regard des autres Bon courage
par fany
Temps de génération de la page : 0.232 secondes