S'équiper pour la course à pied

Présentation JC

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Présentation JC a été créé par jcm66

Posted il y a 14 ans 1 mois #63692
Bonjour à tous !

Lecteur attentif de ce forum, j'ai décidé de sauter le pas. Comme indiqué dans mon profil, je pratique la CAP depuis environ 3 ans, et de manière intensive depuis octobre 2009, après une aponévrectomie permettant enfin de ne plus devoir subir de périodes d'arrêt récurrentes.
Les plans et témoignages du site m'ont grandement aidé à structurer l'entrainement et je reviendrai plus longuement vers la communauté pour recevoir et partager les conseils concernant les axes de travail à développer afin de progresser sur 10 km dans un premier temps et envisager de passer sur du long par la suite.

D'ici là, bonne course à tous !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Présentation JC

Posted il y a 14 ans 1 mois #63716
Un gars du sud! bonjour à toi.

Marathon de Montpellier 2011... bel objectif! tu as prévu quelques semis avant pour te roder?
par Guigou

• jcm66
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Présentation JC

Posted il y a 14 ans 1 mois #63756
C'est une bonne remarque de ta part. J'aurai besoin de quelques conseils et je détaillerai un peu plus tard mon entrainement type afin de bénéficier de conseils dans le forum.
En résumé, j'avance correctement sur 10 km, mais n'ai jamais couru plus de 19 km !!! J'imagine sans peine que quelques semis permettront de m'étalonner et que l'axe fondamental du travail sera l'EF.

Tout témoignage sera le bienvenu...
par jcm66

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Présentation JC

Posted il y a 14 ans 1 mois #63759