débutante de chez débutante
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
@Fred lors de mon dernier trail, j'ai vu un mec avec ces chaussures !! je me suis demandé ce que c'était lol
mais j'ai l'impression qu'il les a utilisé en chaussure d apres course !
mais j'ai l'impression qu'il les a utilisé en chaussure d apres course !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- debby du 17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de debby du 17 sur le sujet Re:débutante de chez débutante
Posted il y a 14 ans 7 mois #45268
Bon, voilà 1ère sortie hier matin. Je suis un peu fière de moi, mais en fait je ne sais pas si c bien ...
j'ai marché 200 m, puis couru 200 m (avec un ptit point de coté),marché 200m, puis courue encore 200m (idem), puis encore marchée 200m, et là j'ai courue pendant 800 m sans rien avoir, j'étais bien et prete à courir encore ... mais je me suis rappeler vos conseils : aller doucement, ne pas être dégouter. donc j'ai marché 100 m puis recourue 500 m et après récupération. Tout ça en 1heure.
J'étais bien toute la journée après ... vive la course à pied
J'espère progrésser, merci de continuer de me diriger car je ne trouves personnes qui veux courrier avec moi ....snif
j'ai marché 200 m, puis couru 200 m (avec un ptit point de coté),marché 200m, puis courue encore 200m (idem), puis encore marchée 200m, et là j'ai courue pendant 800 m sans rien avoir, j'étais bien et prete à courir encore ... mais je me suis rappeler vos conseils : aller doucement, ne pas être dégouter. donc j'ai marché 100 m puis recourue 500 m et après récupération. Tout ça en 1heure.
J'étais bien toute la journée après ... vive la course à pied
J'espère progrésser, merci de continuer de me diriger car je ne trouves personnes qui veux courrier avec moi ....snif
par debby du 17
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu as tout bon Debby, l'important étant de se faire plaisir et surtout de ne jamais avoir l'impression d'être dans le rouge.
Petit à petit, tu dimunueras les séquences de marche pour arriver dans qq semaines à 1 heure de course non stop.
Bravo à toi, que la cap soit avec toi
Petit à petit, tu dimunueras les séquences de marche pour arriver dans qq semaines à 1 heure de course non stop.
Bravo à toi, que la cap soit avec toi
par plusloin
- debby du 17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de debby du 17 sur le sujet Re:débutante de chez débutante
Posted il y a 14 ans 7 mois #45281
merci ! cool
par debby du 17
Temps de génération de la page : 0.225 secondes