nombres de séances par semaine
- jf69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 39
+1 pour la 4ième séance.
Si tu es habitué à 3 séances il est possible d'ajouter une 4ième d'EF chaque semaine. En commençant par une petite séance d'une 1/2 heure par exemple puis en l'augmentant petit à petit. Tu peux aussi commencer par faire ton volume de 3 séances sur 4 séances.
Si tu es habitué à 3 séances il est possible d'ajouter une 4ième d'EF chaque semaine. En commençant par une petite séance d'une 1/2 heure par exemple puis en l'augmentant petit à petit. Tu peux aussi commencer par faire ton volume de 3 séances sur 4 séances.
par jf69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- freetorun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos conseils, je vais faire ça, une quatrième séance une semaine sur deux, en EF tranquille et pas trop longue, pour augmenter le volume total.
Je vous dirai ce que ça donne.
Je vous dirai ce que ça donne.
par freetorun
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
sauf que là, il est déjà en plan marathon qui a débuté... compliqué de jouer avec le volume de trois séances dont deux de qualité pour en faire 4...jf69 écrit: Tu peux aussi commencer par faire ton volume de 3 séances sur 4 séances.
Perso, l'augmentation du nombre de séances doit se faire entre deux plans, pas pendant...
par acera
- jf69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 39
Sauf à avoir un plan d'un entraîneur qui te connait et qui peut te concocter un plan sur mesure...
Pour moi tous les autres plans sont des trames...
Pour moi tous les autres plans sont des trames...
par jf69
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Heu, pas sûr que ce soit le cas de freetorun...jf69 écrit: Sauf à avoir un plan d'un entraîneur qui te connait et qui peut te concocter un plan sur mesure...
par acera
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Hello,
La solution est simple, tu augmentes le volume par un sport porté natation ou vélo . Le risque de blessure est minime et tu augmentes ton volume hebdo en aérobie.
bon entrainement.
La solution est simple, tu augmentes le volume par un sport porté natation ou vélo . Le risque de blessure est minime et tu augmentes ton volume hebdo en aérobie.
bon entrainement.
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera
Temps de génération de la page : 0.233 secondes