nombres de séances par semaine
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
De l'avis d'acera. Et de lapinou bleu.
Rajouter une séance de cap, ca me parait risqué. Autant rallonger un peu les séances avec de l'ef histoire d'avoir un peu plus de bornes. Pour une prépa marathon, d'autres choses peuvent aider: des trajets en vélo, de la ppg avec du gainage et tout car les abdos sont aussi mis à rude épreuve sur un marathon ou des squats/chaise pour bosser les quadris.
Rajouter une séance de cap, ca me parait risqué. Autant rallonger un peu les séances avec de l'ef histoire d'avoir un peu plus de bornes. Pour une prépa marathon, d'autres choses peuvent aider: des trajets en vélo, de la ppg avec du gainage et tout car les abdos sont aussi mis à rude épreuve sur un marathon ou des squats/chaise pour bosser les quadris.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+ 1 avec les autres pour la 4 eme séance bien que faire 4 augmenterait ton foncier ce qui est toujours important à partir du 30 eme
Donc une séance 1 heures en EF mais à faire sauter au moindre signe de douleur
Donc une séance 1 heures en EF mais à faire sauter au moindre signe de douleur
par jeanmarc
- freetorun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon c'est cool tous ces avis, merci à tous. Je vais suivre vos conseils, à savoir ajouter de temps en temps une quatrième séance d'EF ou de vélo (mais j'aime pas trop ça) ou plutôt de muscu/gainage, ce que je ne fais jamais, mais qui me ferait sûrement le plus grand bien, ou même tout simplement d'étirement (que je suis censé faire tous les jours depuis que je me suis fais un tennis-leg de chaque côté en un an, mais que je ne fais pratiquement plus ).
En tout cas c'est sympa d'avoir tous vos conseils, merci à tous, et je vous tiendrai au jus de la progression et du marathon...
En tout cas c'est sympa d'avoir tous vos conseils, merci à tous, et je vous tiendrai au jus de la progression et du marathon...
par freetorun
Temps de génération de la page : 0.218 secondes