S'équiper pour la course à pied

Jka67 au rapport

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet Jka67 au rapport

Posted il y a 8 ans 8 mois #410705
Je suis scrupuleusement le plan avec bcp bcp bcp d EF et des SL. Je prends garde à rester dans les bonnes fréquences, j'ai tellement lu qu'il ne fallait pas charger la mule que je fais très attention.
Par contre, je ne sais pas si je suis trop impatiente mais je trouve que je n'ai pas du tout progressé :(

Je pourrais enchaîner avec le même plan alors?

Courir plus tôt le matin....? Heu.... Nan.... Pas possible. Je me lève à 6h. En fait je peux enfin envisager de courir un soir si mes beaux parents s'occupent des enfants pq enfin les jours rallongent.
Et puis mon fils est une grosse feignasse malheureusement :pinch: J'envoie les joh heures qui ont leurs enfants dérider eux. C'est chou.

Merci en tout cas pour vos conseils. C'est trop chouette!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lapineke sur le sujet Jka67 au rapport

Posted il y a 8 ans 8 mois #410790

Jka67 écrit: Je fais une sortie le mercredi midi (mon mari rentre manger ce jour et gere les enfants. Et moi je ne travaille ce jour), 2 sorties le we mais j ai pu négocier une rallonge de temps : mes beaux parents gardent mes enfants une après midi et ils peuvent rallonger.
Le lundi soir, j ai aussi un cours de fitness

Je cours le samedi et le dimanche.
Le midi me semble la meilleure option pour ma 3e sortie, ou sinon aux beaux jours en soirée après le coucher des enfants.
J'ai envie d'essayer les cours de sport une fois de temps en temps le midi aussi.
Le matin c'est comme toi je me lève trop tôt déjà pour aller courir, même si c que à 6.30 je manque déjà assez de sommeil.

C'est dur de s'autoriser à prendre du temps pour soi sans culpabiliser (surtout quand le grand lapereau s'accroche à moi en disant "oh non maman ! ne vas pas courir, reste jouer avec moi siltepléééé ! :( )
par Lapineke

• Jka67
  • Portrait de Jka67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Jka67 sur le sujet Jka67 au rapport

Posted il y a 8 ans 8 mois #411279
Lapineke, je mets un point d'honneur à prendre du temps rien qu'à moi, sans mari ni enfants. Mon mari est top, il gère sans souci et Ca ne le gêne pas, pour le moment, de me voir partir :) il ne faut pas culpabiliser, hein!!! Au moins, tu établis ta liste de menus pour la semaine à venir. ;)

Le changement d'horaire meurt faciliter les choses en effet, si m.lapin rentre tôt.... ce n'est pas le cas du mien alors we et midi m'arrange toujours. Pourvu que ça dure
Mon fils (4 ans) est chou, il me demande si je cours et Quand c'est le cas, il bondit de joie. Je crois que son papa est plus sympa que moi pour la tele...
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes