A une semaine du marathon de Dakar
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 9 mois #405185
Voilà un sacré défi !
Bonne fin de prépa !!
Bonne fin de prépa !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- david genot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de david genot sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 9 mois #405186
merci pour le soutien, cela me va droit au cœur et fera avancer les jambes.
par david genot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #409247
Alors alors David, ça a donné quoi ce marathon ?
par Patrick57
- david genot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de david genot sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #409695
Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,
le marathon s'est bien passé, je suis parti très doucement (1H04 au 10 et 2H14 au semi) puis j'ai accéléré pour finir en 4H25.
Le rhume s'est bien soigné et deux jours avant je respirai à peu près bien. On a eu très chaud, la dernière heure sous 34 à 36°C. Mais le plus important, j'ai pas pris le mur, un petit coup de moins bien au 39, je me suis arrêté, j'ai marché 5 mètres environ et puis je suis reparti, mais quand même un peu moins rapide, je devenais limite et les deux derniers kilomètres étaient en faux plat montant avec un vent de face que l'on sent bien après 40 bornes.
Je suis parti en autonomie avec mes 3 litres de boisson maison et j'en ai eu assez, les bouteilles d'eau, je les récupérai après le semi pour refroidir la tête les bras et surtout les quadri et les adducteurs qui étaient douloureux vers la fin
C'est fini, mais j'attends avec impatience la deuxième édition, probablement en 2017, en attendant je ferai quelques semis (je n'en ai jamais fait).
Bonne prépa à tous ceux qui préparent cette distance, c'est tellement enivrant de finir un marathon.
le marathon s'est bien passé, je suis parti très doucement (1H04 au 10 et 2H14 au semi) puis j'ai accéléré pour finir en 4H25.
Le rhume s'est bien soigné et deux jours avant je respirai à peu près bien. On a eu très chaud, la dernière heure sous 34 à 36°C. Mais le plus important, j'ai pas pris le mur, un petit coup de moins bien au 39, je me suis arrêté, j'ai marché 5 mètres environ et puis je suis reparti, mais quand même un peu moins rapide, je devenais limite et les deux derniers kilomètres étaient en faux plat montant avec un vent de face que l'on sent bien après 40 bornes.
Je suis parti en autonomie avec mes 3 litres de boisson maison et j'en ai eu assez, les bouteilles d'eau, je les récupérai après le semi pour refroidir la tête les bras et surtout les quadri et les adducteurs qui étaient douloureux vers la fin
C'est fini, mais j'attends avec impatience la deuxième édition, probablement en 2017, en attendant je ferai quelques semis (je n'en ai jamais fait).
Bonne prépa à tous ceux qui préparent cette distance, c'est tellement enivrant de finir un marathon.
par david genot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #409697
ah YES, j'attendais de lire le résultat
NEGATIVE SPLIT en moins de 4h30 avec 30°+
MEGA PERF, la grande classe !!
un grand bravo et je (on?) voudrais bien un petit (grand ) récit de cette course !!
NEGATIVE SPLIT en moins de 4h30 avec 30°+
MEGA PERF, la grande classe !!
un grand bravo et je (on?) voudrais bien un petit (grand ) récit de cette course !!
par mezos69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david genot
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Bravo, c'est une sacré perf de finir dans ces conditions. Avec une gestion intelligente
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david genot
Temps de génération de la page : 0.257 secondes