S'équiper pour la course à pied

A une semaine du marathon de Dakar

Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar

Posted il y a 8 ans 8 mois #409762
Bravo David pour ton marathon, très belle perf !! :woohoo:
Très belle gestion de course aussi, effectivement ! :cheer:

Bonne suite de récup et merci pour le retour ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david genot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar

Posted il y a 8 ans 8 mois #409764
Ah oui, grosse performance réalisée sous ce soleil de plomb et tous tes litres d'eau sur le dos !

Impressionnant la gestion de course (allures et ravitos personnels).
par Kyogiro

Réponse de david genot sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar

Posted il y a 8 ans 8 mois #410013
Merci à tous, tous ces compliments me vont droit au cœur, je me suis vraiment tenu à ce que j'avais prévu, je suis même allé encore plus lentement que prévu. Avec le recul, je me dis que j'aurai pu aller légèrement plus vite sur les 21 premiers kilomètres, mais peut être que j'aurai laissé trop d'énergie. En tout ca, je peux vous dire que dès le 15ème, j'ai commencé à rencontrer des marcheurs et après, j'étais surpris de remonter autant de monde. C'était la fable du lièvre et de la tortue, ries ne sert de courir trop vite, il faut partir à point. Il y avais je pense beaucoup d'africain et une majorité de Sénégalais dont c'était certainement le premier. Au Sénégal, ils sont impressionnants, toujours en train de faire du sport, mais sans entraînement spécifique, un marathon est compliqué.
J'ai vu des gars courir pieds nus, d'autres avec des sandales en plastiques et certains avec des godasses qui avaient du voir bon nombre de pieds auparavant, c'est comme ça ici. J'ai aussi vu quelques tricheurs, dont un a carrément pris un bus qui trainait là.......
Après, il y avait les Kenyans, le premier fini en 2 H 14 il me semble, hallucinant.
En tout cas de magnifiques souvenirs pour moi, j'attends avec impatience mon prochain marathon.
En attendant, récup, je reprends, trop vite certainement, l'adducteur droit est encore sensible, mais les quadris ne sont plus douloureux.
bonne soirée à tous et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Blob sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar

Posted il y a 8 ans 8 mois #410060
Bravo David, porter ta flotte et ce cagnard !! :blink:
par Blob

Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar

Posted il y a 8 ans 8 mois #410226

david genot écrit: J'ai aussi vu quelques tricheurs, dont un a carrément pris un bus qui trainait là.......

:laugh: :laugh: :laugh: ... et il n'a même pas gagné ? :silly:

Après, il y avait les Kenyans, le premier fini en 2 H 14 il me semble, hallucinant.
En tout cas de magnifiques souvenirs pour moi, j'attends avec impatience mon prochain marathon.
En attendant, récup, je reprends, trop vite certainement, l'adducteur droit est encore sensible, mais les quadris ne sont plus douloureux.
bonne soirée à tous et à bientôt

2h14 dans ces conditions ? :woohoo:
Impressionnant !

Bonne suite de récup et encore merci pour le récit ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes