A une semaine du marathon de Dakar
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #409762Très belle gestion de course aussi, effectivement !
Bonne suite de récup et merci pour le retour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #409764Impressionnant la gestion de course (allures et ravitos personnels).
- david genot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de david genot sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #410013J'ai vu des gars courir pieds nus, d'autres avec des sandales en plastiques et certains avec des godasses qui avaient du voir bon nombre de pieds auparavant, c'est comme ça ici. J'ai aussi vu quelques tricheurs, dont un a carrément pris un bus qui trainait là.......
Après, il y avait les Kenyans, le premier fini en 2 H 14 il me semble, hallucinant.
En tout cas de magnifiques souvenirs pour moi, j'attends avec impatience mon prochain marathon.
En attendant, récup, je reprends, trop vite certainement, l'adducteur droit est encore sensible, mais les quadris ne sont plus douloureux.
bonne soirée à tous et à bientôt
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet A une semaine du marathon de Dakar
Posted il y a 8 ans 8 mois #410226... et il n'a même pas gagné ?david genot écrit: J'ai aussi vu quelques tricheurs, dont un a carrément pris un bus qui trainait là.......
Après, il y avait les Kenyans, le premier fini en 2 H 14 il me semble, hallucinant.
En tout cas de magnifiques souvenirs pour moi, j'attends avec impatience mon prochain marathon.
En attendant, récup, je reprends, trop vite certainement, l'adducteur droit est encore sensible, mais les quadris ne sont plus douloureux.
bonne soirée à tous et à bientôt
2h14 dans ces conditions ?
Impressionnant !
Bonne suite de récup et encore merci pour le récit !