Bonjour à Tous
- francky42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ravis d'arriver dans le monde le cap.
Pour situer mon profil, 106 Kg en septembre , sédentaire, 86 kg un an après et une forme olympique et un moral au beau fixe.
Je cours 3 fois par semaine, 6 à 8 km, et j 'ai fait mon premier 10Km en 1h10 ......
voilà pour les présentations , les questions arrivent.....
Pour situer mon profil, 106 Kg en septembre , sédentaire, 86 kg un an après et une forme olympique et un moral au beau fixe.
Je cours 3 fois par semaine, 6 à 8 km, et j 'ai fait mon premier 10Km en 1h10 ......
voilà pour les présentations , les questions arrivent.....
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par francky42
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par francky42.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
bienvenue et félicitations pour ta perte de poids
1h10 au 10 km c'est pas mal
tu connais l'endurance fondamentale ?
c'est ce qu'il te faut !
1h10 au 10 km c'est pas mal
tu connais l'endurance fondamentale ?
c'est ce qu'il te faut !
par maximer
- francky42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
non je ne connais pas, mais je suis n train de fouiller le forum, il y a plein de choses très très intéressantes, je vais regarder ça.
Par contre, je souhaiterai soumettre un soucis au niveau des pieds qui me pourri la course, mais je ne sais pas ou poster....
remerciements
Par contre, je souhaiterai soumettre un soucis au niveau des pieds qui me pourri la course, mais je ne sais pas ou poster....
remerciements
par francky42
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
... déjà un grand bravo pour cette perte de poids ! ... et bravo pour cette belle première marque sur 10km !!
Pour une explication claire de qq termes, voici un post très bien fait : www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...ures-de-travail.html
Concernant ton souci de pieds, tu peux poster ici ou ouvrir un autre sujet
... déjà un grand bravo pour cette perte de poids ! ... et bravo pour cette belle première marque sur 10km !!
Pour une explication claire de qq termes, voici un post très bien fait : www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...ures-de-travail.html
Concernant ton souci de pieds, tu peux poster ici ou ouvrir un autre sujet
par Patrick57
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
bienvenue sur le forum et bravo pour ta première marque sur 10 K.
par joelDi
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bienvenue et félicitations pour ton 1er 10km, bonne première perf après seulement 1 an, avec j'imagine des débuts laborieux vu ton poids au départ ?
Pour tes problèmes de pieds, je vois que tu utilises des aspics, donc surement un modèle assez amorti ? peut-être qu'elles commencent à être usées, elles ont du prendre cher pendant les premiers mois ... A vérifier tant qu'il y a les soldes, si t'as besoin d'en racheter une paire. Sinon, tu auras peut-être besoin d'un pti tour chez un podologue, je pense que ça devrait être obligatoire au moins quand on commence la CaP.
A+
Pour tes problèmes de pieds, je vois que tu utilises des aspics, donc surement un modèle assez amorti ? peut-être qu'elles commencent à être usées, elles ont du prendre cher pendant les premiers mois ... A vérifier tant qu'il y a les soldes, si t'as besoin d'en racheter une paire. Sinon, tu auras peut-être besoin d'un pti tour chez un podologue, je pense que ça devrait être obligatoire au moins quand on commence la CaP.
A+
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.240 secondes